- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- avez vous deja fais du laser pour tendinopathie ??? Qu'est ce que c'est vraiment ??? (epicondylithe au coude et a l épaule)
Patients Spondylarthrite ankylosante
avez vous deja fais du laser pour tendinopathie ??? Qu'est ce que c'est vraiment ??? (epicondylithe au coude et a l épaule)
- 55 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
je ne pourrais t'aider car je ne connais pas
Utilisateur désinscrit
Deja fais 3 fois l annee derniere en l espace d un an. Et j en suis a 5 depuis connait maladie et mon generalidte que j ai change est contre plus de 3 surtout aussi rapproche. Donc la derniere fois m ont dis c est la derniere
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cricri ,
Quand les symptômes persistent ou s'aggravent , rien ne vaut un assaut de corticoïde local . Une bonne injection de Diprostène ou de Altim , sous radio ou pas .
Bien souvent à la première , voir la deuxième fois , c'est joué et tu repars pour un tour !
Tu peux même aller faire un 400 mètres papillon la fleur au fusil !
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
PIKS35
PIKS35
Dernière activité le 30/01/2016 à 15:37
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
bonjour
ma kiné a le laser j'ai testé sur les cervicales et les sacro iliaques
efficace et indolore
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Retourné voir médecin aujourd'hui car epycondylithe au coude et du coup maintenant aussi a l épaule et poignet ne s améliore pas. Malgre traitement médicament ou on augmente dose pour la codéine aux max en dosage.
du coup mon généraliste me propose d'aller voir une kiné bien précise pour faire 20 séances de laser ???? Comme mon kiné actuelle n'a rien fait a en séance a sec vu de sa ionisation et son ultrason ne fonctionne pas il baisse les bras et me laisse faire que ma séance en balnéo sans me prendre avant ou après a sec comme il le faisait auparavant. J ai beau lui dire que ça va pas alors trempette dans la piscine devant les jets.(comme je disais a mon généraliste je peux le tremper dans ma baignoire ça fera pareil je pense, il m'a répondu c'est clair) Mon généraliste m'avait pourtant dit il y a 1 mois et demi de voie autre chose avec lui mais apparemment propose rien d'autre m'avait dit de lui parler des ondes de chocs mais m'avait répondu j'en ai pas et c'est douloureux comme traitement.
Alors aujourd’hui découragée, mon généraliste ma donné un nom d'une kiné a aller voir et m'a dit de faire avec elle 20 séances de laser que ça marchait bien en générale.... ??? Mais c'est quoi exactement est ce que quelqu'un connait ces séances ???
Apparemment super sérieux j'ai été pour prendre les RDV, elle va me rappeler car elle veut commencer semaine prochaine et me disait il faut pour que ce soit efficace en faire 4 des la 1ere semaine pour que ça marche bien. Après serait l’idéal aussi mais surement sera plus compliqué a cause de mon boulot. Une chance semaine prochaine je serai en vacances. Donc elle m'a dit super pour démarrer sur de bonne base c'est l'idéale. Donc doit me rappeler pour me refixer les RDV et me caser la semaine prochaine