- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Une hanche qui lâche 🎶
Une hanche qui lâche 🎶
- 155 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bsaid50‍Â
Ça m'intéresse ! Je suis toute ouïe à ta proposition d'informations sur cela !
Voir la signature
Tylaria
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@TylariaÂ
PROPOLIS
-Dermatologie:
mycose, furoncle, herpes, zona, acné, brûlure, plaie, escarre, ulcères variqueux, psoriasis, verrue, eczéma, crevasses, gangrène
* Zona: les douleurs disparaissent après 24H après application sur les zones douloureuses
Shampooing pour eczéma, pellicules avec démangeaison
-ORL:
angine, rhinopharyngite, sinusite, rhinite, otite, bronchite, pneumonie, trachéite, rhume, asthme
-Stomatologie:
stomatite, aphte, gingivite, abcès, muguet, caries, mauvaise haleine
-Urogénitale:
vaginite, cancer du col utérin
Très bon résultat contre le staphylocoque doré , colibacille
Voir la signature
Maroc
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Haaaaaaaaa... l'eczĂ©ma en fait parti ? Zut... j'en ai toujours eu sur le cuir chevelu et/ou un peu partout, ce n'est pas trop dangereux avec l'anti-TNF si je me gratte sans le faire exprès ?Â
Voir la signature
Tylaria
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Inscrit en 2018
RĂ©compenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour/soir Ă tous,Â
Je crois avoir besoin d'un petit appuie pour me remettre d'aplomb car depuis dĂ©sormais 2 mois je suis sans traitement Ă cause d'oesophagite gastrite et tout un magnifique tralala gastrique qui en gros m'empĂŞche de prendre des anti inflammatoires. Le problème Ă©tant que je souffre dans le vide parce que ma rhumatologue ne tient pas particulièrement Ă me voire avant la semaine prochaine. Oui ce n'est pas loin sauf qu'il y a 2 mois c'Ă©tait loin.Â
Et mercredi ma hanche droite m'a lâchée, tant de rétablissement équivalent à l'horreur commise au lycée où je travaille  (vandalisme cassage destruction de bâtiments... enfin le résultat indigne des éléments extérieurs qui aime aborder la violence à l'encontre de tout ce qui ne leur plaît pas)...
Aujourd'hui tout allait plutĂ´t bien malgrĂ© la douleur jusqu'Ă ce soir 22h... Je marchais en me dirigeant vers les guirlandes de NoĂ«l lorsque Bam ! Je tombe, douleurs atroces traversant la hanche puis au bout de 10min en n'ayant aucunement bougĂ©e, douleurs migrant vers sacros-iliaques bassin puis bas du dos... La vague impression d'ĂŞtre resserrĂ©e entre deux murs qui en plus de serrer me mange ou grignote les hanches et poussant des coups forts et moins forts... Je transpirait comme une follasse, dĂ©sespĂ©rĂ©ment Ă la recherche de mon souffle, essayant sans succès probants de bouger.Â
Ce fut finalement ma chienne louve qui m'aida. C'est fou comme les animaux peuvent comprendre et ĂŞtre gĂ©nĂ©reux des fois...Â
La chose - question - rĂ©flection - est... aidez moi Ă combattre parce que seule c'est souvent plus complexe que l'on peut l'admettreÂ