- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Trucs et astuces pour le quotidien
Patients Spondylarthrite ankylosante
Trucs et astuces pour le quotidien
- 841 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
C'est vrai que le miel a beaucoup de vertus mais le problème c'est qu'on le stocke. Et jamais où il faut.
J'en ai fait un sacré stock, il y a 2 ans quelques mois avant de décidé de ne plus avaler de sucre pour le bonheur de mes articulations. Donc depuis je destocke ...
Utilisateur désinscrit
un truc qui m a boucoup soulagé l argile verte en pate quelqu un a deja essayer ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
L'argile a beaucoup de vertus. Déjà les applications de boue se font avec de l'argile verte dans les établissements thermaux. Pour ma part, j'ai du psoriasis notamment sur le visage. J'ai testé le masque à l'argile verte additionnée d'acide salicylique. Résultat bleufant.
Ce qu'il est important de savoir c'est qu'il faut très peu d'eau pour faire une pâte consistante. Et s'il nous prenait l'envie d'utiliser une eau minérale ?
Utilisateur désinscrit
moi je fais une pate avec l argile verte et de l huile essentiel je met çà sur mes talons quand c est trop douloureux et je recouvre de cellophane laisser poser 2 h maxi çà soulage vraiment
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Richard77 nous a parlé plus haut d'un breuvage à l'aloé véra.
J'ai trouvé le frabricant : c'est Forever. Ma cousine est distributeur officiel, donc je lui ai commandé un flacon de forever freedom (ref. 196) qui est spécifique rhumatisme. Je n'ai pas le prix pour l'instant. Je vous tiens informés des résultats obtenus.
Utilisateur désinscrit
Moi ca y est j'ai déjà donné en mal avec l'aloé véra j'ai eu ma dose ! j'espère que tu trouveras bonheur au départ je dirais les premiers tu ressents certains bienfaits mais après bonjour les conséquences pour ma part !!
Le problème est que tous les fabricants et distributueurs mettent en avant ce produit miraculeux, car c'est la grande mode depuis 2 ans atout minceur,réhydratant etc mais c'est comme l'huile d'argan on trouve de tout et n'importe quoi maintenant sur le marché, donc encore une foi il faut être très vigileant !
Mais bon qui n'essaye pas ne connaitra pas !!
Utilisateur désinscrit
Moi même à une époque, il y a plus de 5 ans maintenant je vendait des produits "herbalife" pour me faire un complément de revenus et le gros produit phase était de la gamme et on été super bien commissioné sur les ventes http://www.topmincir.com/forme.html ce produit est d'ailleur encore en vente sur internet, il était miraculeux, bien mieux que Bernadette Soubirous !! et lors d'un congrès à Paris on a du remettre tous les lots il y a avait eu de gros problème de santé car on nous disait à l'époque qu'il avait des vertus fabuleuses pour les personnes atteintent de cancers !! mais il on arrêté la vente du jour au lendemain avant que le scandale éclate et là je viens de voir qu'il est a nouveau sur le marché mais avec une autre composition et ils ont rajouté en plus des arômes !! Je ne trouve pas ça très sérieux personnellement !!
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que l'on trouve de tout sur le marché et qu'il est indispensable d'être prudent. Certes, c'est à la mode mais de la même façon que les cranberries, les baies de goji ou encore la stevia et que les huiles essentielles. Je pense que toutes"ces découvertes" sanctionnent avant tout la chimie.
Si ma cousine l'utilise, demande à ses filles de l'utiliser, c'est que dans la majorité des cas c'est bien. Comment en est-elle arrivée à faire confiance ? tout simplement parce qu'elle cottoie les dames fortunées de Neuilly et autres villes de friqués.
Mais biensûr je garderai un regard critique sur ce produit et je vous dirai tout.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je cherchais tout autre chose sur internet quand une publicité a retenu mon attention. C'est encore un truc bizarre mais je crois qu'il est important que chacun puisse faire son choix. Ca concerne crohn mais certains d'entre nous ont la malchance de le connaître. Alors voilà :
http://www.fangocur.fr/index_137_137__100000003444_3_0__.html?gclid=CO_y6L_pgLECFYzbfAodDT7tfg
Elondy
Elondy
Dernière activité le 22/06/2017 à 13:33
Inscrit en 2012
18 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurai un truc pour soulager quand on fait une talalgie?
Je commence à en faire régulièrement. :(
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 143 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
je crée cette rubrique pour que tout le monde puisse partager ses "trucs et astuces" qui peuvent nous aider au quotidien.
- Les personnes qui portent un stimulateur cardiaque
- Les femmes enceintes (cela peut provoquer des contractions)
- Les électrodes doivent être assez éloignées des zones suivantes : coeur, devant du cou, tête...
- Les personnes qui ont des plaques métalliques ou autres
- Parfois, des problèmes de peau : éviter de mettre les électrodes sur de la peau "abîmée"
En cas de doute, toujours demander au médecin, au kiné...Pour les douleurs, penser aussi à mettre du froid, du tiède ou du chaud (le chaud seulement si l'articulation n'est ni rouge ni enflée).
Pour les droits des cartes d'invalidité, j'ai créé une rubrique spécifique : https://www.carenity.com/forum/avantages-des-cartes-dinvalidite-priorite-station-debout-penible
Je laisse Saphorocoeur vous donner les droits et autres (musées...) avec les cartes de priorités dans cette autre rubrique. Elle saura mieux le faire que moi.