- Accueil
- Ăchanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Sujet pour les fillesđ
Sujet pour les fillesđ
- 282 vues
- 3 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
DerniÚre activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2âŻ069 commentaires postĂ©s | 107 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eloodieâ @AmyRedâ @OrieXulanâ @Skartapuceâ @Isabsobâ @Oriana81â @Jujube37â @Poups57â @EB.Speroâ @Anastasiabu88â @Berthetmarieâ @Pernelleâ @Cath01111987â @Vaxandreâ @Ninie5922â @Mousse88â bonjour Ă toutes, avez-vous entendu parler de cette complication ? L'avez-vous vĂ©cu ? Echangeons sur ce thĂšme pour aider @Pentchiâ ! Belle journĂ©e Ă toutes
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity

Utilisateur désinscrit
@PentchiÂ
Je t'avoue que je pourrais pas t aider mais d'autres sĂ»rement . J'ai de l'endometriose en plus . Ăa me provoque des saignements parfois en dehors des rĂšgles mĂȘme avec la pilule . J'espĂšre que ton gynĂ©co connait la spa parce que c'est assez compliquĂ©Â
Eloodie
Bon conseiller
Eloodie
DerniÚre activité le 05/05/2020 à 09:21
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pentchiâ je nâai pas rencontrĂ© de problĂšme dâinflammation du col de lâutĂ©rus depuis que ma spondy sâest dĂ©clarĂ©e par contre je fais des rĂšgles hĂ©morragiques depuis que la spondy est apparue. Mais aucun saignement inter menstruel.
Dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale, mes hormones sont complĂštement chamboulĂ©es depuis que je suis malade et mes rĂšgles sont trĂšs difficiles Ă vivre.
Jâai bien lu la mĂȘme chose que toi dans mes recherches: on peut avoir de la cervicite Ă cause de la spondy.Â
Bon courage Ă toi !
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
DerniÚre activité le 07/09/2024 à 08:26
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Eloodie alors moi les derniĂšres on durĂ© 15j et c'Ă©tait hĂ©morragique. Peut ĂȘtre dĂ» Ă la pause de traitement. La j'ai recommencĂ© humira mais pas le mĂ©thotrexate et j'espĂšre que ça va vite agir parce-que j'en peux plus de c'est douleur et tt ce qui va avec.Â
Â
Anastasiabu88
Anastasiabu88
DerniÚre activité le 12/06/2020 à 09:48
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
RĂ©compenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour oui ma sa m'a provoquĂ© pendant longtemps des inflammations de la vulve et de l'utĂ©rus surtout Ă cause des traitements .Â
Bonne soirĂ©e Ă vousÂ
Voir la signature
Anastasia
OrieXulan
Bon conseiller
OrieXulan
DerniÚre activité le 03/12/2024 à 06:12
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pentchiâ Â
Je n'ai pas ce genre de problĂšme, et je suis seulement sous AINS, revanche j'ai volontairement optĂ©, sur les conseils de ma sage-femme pour une contraception par DIU aux hormones sans ĆstrogĂšnes afin de rĂ©duire le pic d'inflammation prĂ©sent dans la zone sacro-bassin-pettit bassin. L'adaptation est longue mais je trouve qu'il y a un mieux.Â
Je vous souhaite du courage et plein d'autres bonnes choses. Il ne faut pas lĂącher, vous allez trouver vos rĂ©ponses. Donnez nous des nouvelles !Â
Voir la signature
Orie
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
DerniÚre activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2âŻ198 commentaires postĂ©s | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou ! Dur de répondre à ça... Jai toujours eu des rÚgles hémorragique également. Avec vomissement étant plus jeune. Depuis quelques années c'est la diarrhée qui m'avertie que mes rÚgles vont arrivées... Elles durent 7 à 10 jours avec des violentes douleurs à l'utérus et dans les reins.
Jai aussi quelques saignement entre... Mais difficile de te dire Ă quoi c'est du ! Ăa peut ĂȘtre tellement de chose !!!
Je n'ai jamais fait d'examen pour lendometriose car j'ai toujours souffert et je m'y suis faite. Du coup, je ne sais pas si ça peut ĂȘtre du à ça, ou Ă la SPA, ou parce que je suis "comme ça".
Je ne prend plus de pillule depuis plus d'un an.Â
Bon courage Ă toi !Â
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
DerniÚre activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1âŻ579 commentaires postĂ©s | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SkartapuceÂ
Ohohoh !!! Te revoilĂ par ici.... comment vas tu ? Peut on t'appeler Madame ou pas encore ?
Â
Voir la signature
Mascha
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
DerniÚre activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1âŻ576 commentaires postĂ©s | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce que ça fait plaisir ! Comment vas tu ??!!??
madras
Bon conseiller
madras
DerniÚre activité le 26/02/2025 à 12:46
Inscrit en 2017
156 commentaires postés | 94 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou a toutes , moi j'ai de EndomĂ©triose mais en effet je n'ai jamais fait le rapprochement avec la spa. Moi c'est des douleurs au seins avec lourdeur trĂšs trĂšs trĂšs dĂ©sagrĂ©able !!!! Mal pendant les rĂšgles aussi dans le dos.Et Ă©videment les saccro en feu avec cette periode.Â
Donnez votre avis
EnquĂȘte
EnquĂȘte
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaßtre ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
DĂ©serts mĂ©dicaux : quand lâaccĂšs aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
DerniÚre activité le 07/09/2024 à 08:26
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
RĂ©compenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour j'ai lu sur Internet que la Spondylarthrite pouvais provoquĂ© chez ns les femmes une inflammation du col de l'utĂ©rus. Je voulais savoir si une d'entre vs aurait eu des soucis de ce cĂŽtĂ©. En faite en ce qui me concerne j'ai des problĂšmes de saignement inexpliquĂ©e. Pendant 2 ans je n'ai plus eu de soucis mais Bizzarement j'ai eu une pause de humira pendant 3 mois, les 2 premier mois sa pouvais aller mais depuis fin juillet douleur +++++ et Ă nouveau des saignement. J'ai rdv avec mon GynĂ©co bientĂŽt donc je vs dirait si il a bien un lien. Es ce dĂ©jĂ arrivĂ© Ă quelqu'un ici ???Â