Patients Spondylarthrite ankylosante
Perdue...
- 27 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Vaughan34
Vaughan34
Dernière activité le 10/07/2018 à 23:00
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Attend ton rdv rhumato mais n hésite pas à lui expliquer toutes tes douleurs si tu a besoins conseil moi j ai une SPA ankylosante donc courage et sache que tu n est pas seul
Utilisateur désinscrit
Merci mais du coup je ne sais pas trop quoi penser.. tant que je n'ai pas de diagnostic
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde je suis nouvelle et en plein doute... Merci d'avance pour vos réponses! J'ai eu un accident du travail en 2014 ( conflit sous accromial épaule gauche qui est toujours plus ou moins douloureuse) douleurs qui me prennent dans les cervicales depuis un peu plus d'un an ( j'ai d'autres douleurs un peu diffuses...) je vois la remplaçante de ma rhumato en février qui pense à la fibro mais me prescrit une pds complète facteur rhumatoïde et waaler rose positif mais anti corps neg depuis je fais des crises de douleurs au genou et maintenant bassin hla b27 positif mais ras radio et IRM... du coup je suis un peu perdue je revois ma rhumato en août... quoi penser ...