- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- La méthode du Dr. Seignalet
Patients Spondylarthrite ankylosante
La méthode du Dr. Seignalet
- 93 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
J'ai spondylarthrite depuis 2010 et je compter faire ce régime pour avoir moins de douleurs, mais avant de l'entamer, j'en ai discuter avec mon rhumatologue et il m'a expliquer que ce n'étais pas scientifiquement prouver et que si ce régime marcherai vraiment, on le préconiserai a tous les patients atteintes de douleurs chronique articulaire. Donc j'ai laisser tomber.
Utilisateur désinscrit
moi aussi j ai entendu de ce régime mais esq c efficace ou non ?
Utilisateur désinscrit
c'est surtout contraignant et onéreux mais il faut tout essayer pour pas mourir idiot(e) lol
Banokitty
Banokitty
Dernière activité le 19/06/2019 à 22:59
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
Bonjour,
Ce sujet à été ouvert aussi dans une autre discussion, et pour ma part j'ai commencé fin octobre, en 2 semaines j'ai retrouvé le sommeil, je me suis sentie plus vivante que jamais et les douleurs sont quasi(inexistantes!
Oui c'est contraignant, au revoir les bonnes lasagnes ou les pâtisseries dans les vitrines ou encore ces bonne viennoiseries... mais ca en vaut la peine!
Ap quelques mois, on peut trouver un équilibre et s'accorder des mini-entorses. A chacun de trouver son équilibre, il m'est arrivé d'exagérer sur les écarts et mon dos m'a très rapidement rappelé à l'ordre!
Ca vaut le coup d'essayer oui, mais il faut être patient car dans le livre et dans les témoignages qu'on peut trouver sur Youtube, les effets peuvent mettre du temps à apparaître.
Voir la signature
Banokitty
Utilisateur désinscrit
bonjour
@banokitty ; les effets peuvent mettre du temps à apparaître voir ne jamais apparaître car ça existe aussi .Perso 8 mois et rien, donc maintenant je ne fais que limiter les laitages et le gluten par ex.
clt
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Que pensez-vous de La méthode du Dr. Seignalet.
Régime sans gluten et sans laitage. J'ai un ami souffrant de la SPA depuis longtemps qui s'y est mis avec une diminution importante des douleurs.