- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Rhumatologue spondylarthrite ankylosante
Rhumatologue spondylarthrite ankylosante
- 164 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Isabelle26 @Priscilla26 @Ess19* @lilie26 @rachelp @balian26 @nous17 @Ludivyne26 @monique26 @babelise84 @bribri26 @Dododo @Olivier26 @Tsarine @magik730 @anton1 @Malijoe @Titi38 @yannnn @Chad38 @Myriam38 @Gwen38 @Vali38 @myra16 @kakrine @Muguette @spondyspondy @vincz69 @saidounette bonjour à tous, connaissez-vous un bon rhumatologue à Lyon, Grenoble ou dans cette région ? Merci par avance pour notre membre !
Bon weekend à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity

Utilisateur désinscrit
@Louise-B Bonsoir, je connais une bonne rhumatologue à Lyon, je suis suivie par elle car je suis moi même atteinte de Spondyarthrite ankylosante, elle est très compétente. Docteur Jourdan Mireille, ses coordonnées. Tél : 04 72 73 07 25. Bon. Courage à tous Cordialement.
Tsarine
Bon conseiller
Tsarine
Dernière activité le 18/03/2025 à 11:32
Inscrit en 2012
43 commentaires postés | 15 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, il y a qq années j'habitais à côté de Saint Étienne et j'étais suivie par le Docteur Pallot Prades à l'hôpital Nord de St Étienne. Une pointure en Rhumatisme.
Voir la signature
M.D.E
SanEliso
Bon conseiller
SanEliso
Dernière activité le 09/01/2025 à 21:03
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Charlotte26 bonjour Charlotte
Je te conseille le Professeur Roudier à l’hôpital Ste Marguerite à Marseille. J’ai été diagnostiqué en 2013 par le Professeur Roudier après des années d’errance thérapeutique. Il est très à l’écoute de ses patients.
bon courage
Charlotte26
Charlotte26
Dernière activité le 13/07/2022 à 19:25
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Merci beaucoup pour ces 3 recommandations je garde les noms bien précieusement, merci encore bonne journée.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Charlotte26
Charlotte26
Dernière activité le 13/07/2022 à 19:25
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonsoir, voilà ma spondylarthrite ankylosante a été diagnostiquée depuis à peu près 1an et demi, je suis suivie par une rhumatologue à Montpellier mais je la trouve pas compétente (presque expéditive à chaque rendez-vous). Je voudrais savoir si vous connaissez de bons, voir très bons rhumatologues dans le sud sud-est de la France (j'habite dans la Drôme 26 donc Lyon ? Grenoble? Etc...). Merci par avance à ceux qui me répondront. Bonne soirée.