- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Le temps du diagnostic est-il long ?
Le temps du diagnostic est-il long ?
- 48 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alheyma bonjour. En attendant la réponse d'autres membres, je vous invite à lire les résultats de notre enquête sur le diagnostic de la spondylarthrite ankylosante : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/le-diagnostic-de-la-spondylarthrite-ankylosante-racontee-par-les-membres-carenity/le-diagnostic-de-la-spondylarthrite-ankylosante-racontee-par-les-membres-carenity-1042
Passez une bonne soirée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alheyma
Alheyma
Dernière activité le 29/08/2019 à 08:10
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum.
j ai 30 ans, mariée un petite fille de 5 ans. J ai toujours eu mal au dos ( en lombaires surtout) avec de nombreuses sciatiques. Les douleurs passaient sous AINS puis recommençaient plusieurs mois après.
Il y a trois ans j ai eu très mal au niveau de mon bassin de mes lombaires avec encore une sciatique qui s arrêtait au niveau des fesses. J ai consulté un médecin et étant donné que les douleurs se répétaient et qu elles me réveillaient la nuit, il m a fait une prise de sang. J avais une CRp à 200 et un hlab27 positif il m envoie donc voir un rhumato pour poser le diagnostic de SPA. Je fais une scintigraphie qui ne révèle rien d anormal. Il me dit donc que je n ai rien.
je me suis mise à mieux m alimenter à faire du sport les douleurs ont nettement diminuées. Depuis un mois je mange très mal et je ne fais plus de sport. Depuis 5 jours j ai très mal dans le bassin avec une cruralgie, je suis réveillée à 3h du matin à cause de ces violentes douleurs. J ai des hématomes au niveau des jambes alors que je ne me cogne pas et j ai une atroce douleur au talon droit ainsi que dans la nuque. J ai l impression que mes os sont casses tellement j ai mal.
Comment pourrais je savoir si c est bien une SPA ? J ai vraiment très mal je sais que tout le monde ici doit comprendre cette souffrance .
de plus j ai une colopathie et il m est arrive à deux reprises de faire des globes vésicaux. ( d origine psychogène a priori)
merci de m avoir lu ....