- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- poussées à repetition
poussées à repetition
- 29 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
on fait tous des poussées à différents moments et pas toutes à la même distance, mais je trouve que cela fait beaucoup tout les mois
courage et j'espère que le traitement avec Tysabri ira mieux
Patricia

Utilisateur désinscrit
merci bcp Patricia et je me le souhaite aussi , et bon courage aussi à toi :)

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai perdu l'usage de ma jambe gauche en janvier 2013 et je prends gylénias depuis mars 2013, pour l'instant ça va.... je ne sais pas s'il y a mieux comme traitement ou non, mais je le supporte. C'est difficile d'y voir clair dans cette maladie et de comprendre toutes les nuances entre les différents traitements !!
A part un problème d'équilibre et de stabilité, une fatigue et une jambe qui "fatigue", pas d'autres symptômes!...
Bon courage
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
je me présente sonia 42 ans SEP depuis 2012 1 er traitement chiomio d Endoxan , très lourd , qui me rendais malade . La je suis sous tysabri .bref . Je voulais savoir combien de poussée avais vous fait depuis le début de la maladie , car moi depuis novembre 2012 c'est 1 fois par mois .A partir de demain je suis de nouveau sous solumedrol pendant 3 jours . Douleur à la colonne , raideur de la nuque , bras gauche qui à bien du mal , jambe gauche que je traîne , pied glacés et beaucoup fatiguée .Et je viens de m’apercevoir que j ai beaucoup moins de sensibilité sur ma main gauche . Avez vous les mêmes symptôme au moment de vos poussées ????