IRM de l'encéphale
- 169 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou,
Merci pour ces précisions.
Donc j'ai éliminé de nombreux facteurs de risques et d'autres on ne peut pas savoir mais c'est pour ça qu'avec les ttt qu'on prends on fait autant de d'examen de sang et autres.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ludilou
Bon conseiller
ludilou
Dernière activité le 26/09/2024 à 16:23
Inscrit en 2015
81 commentaires postés | 65 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Ayant été diagnostiquée récemment, je pose plein de questions et notamment sur la lecture des IRM, un vrai charabia...
J'aimerais savoir si grâce à l'irm on peut dire depuis combien de temps on a une SEP? Le diagnostique date d'octobre 2014 mais cela fait des années que j'ai des symptômes légers qui pourraient être liés avec la sep. Je n'ai pas posé la question à mon neuro mais je compte bien lui demander lors de mon prochain RDV.
Pour info sur mon irm de l'encéphale il y a écrit que j'ai une vingtaine d'hypersignaux intéressant la substance blanche et 7 prises de contrastes focalisées au gadolinium.