- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Recherche en matière d’aide technique à la mobilité
Recherche en matière d’aide technique à la mobilité
- 48 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Aurore Dly,
Je vous remercie de bien vouloir me contacter par MP (message privé) afin que vous m'en disiez plus sur votre questionnaire. Notre échange me permettra de décider si je vous donne l'autorisation ou non de diffuser ce questionnaire au sein de la communauté.
Merci à vous pour votre compréhension.
A très bientôt,
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour.
Actuellement en 3ème année à l’Institut de Formation en Ergothérapie de Créteil, j’effectue une enquête dans le cadre de l’élaboration de mon mémoire de fin d'étude. Mon étude porte sur le rôle de l'ergothérapeute dans la démarche de préconisation des aides techniques et son influence sur l'utilisation réelle du matériel acquis. Mon enquête s'adresse à des personnes touchées personnellement par la sclérose en plaques, vivant à leur domicile et ayant acquis au cours de la maladie une ou plusieurs aides à la mobilité.
Cette étude a pour objectif d’améliorer la pratique des ergothérapeutes et c’est pour cela que votre point de vue est important. Je vous sollicite donc en vous invitant à répondre au questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous. Le remplissage du questionnaire ne prendra que quelques minutes. Sans votre collaboration, cette réflexion ne me serait pas possible. L’exploitation de vos réponses restera anonyme. J’accepterai volontiers de vous envoyer le résultat final de mon travail par Internet.
Un espace dédié à vos commentaires ou remarques est prévu à la fin du questionnaire. Consciente du dérangement occasionné par cette demande, je vous remercie vivement par avance pour l’attention que vous allez porter à la réponse de ce questionnaire. Je reste à votre disposition sur le forum pour toute question.
Cliquer pour accéder au questionnaire :
[modéré par l'administrateur]