- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Effets indésirables de l'Ocrevus : des témoignages ?
Effets indésirables de l'Ocrevus : des témoignages ?
- 53 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Wax948 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . J'ai modifié l'intitulé du sujet "Effets indésirables de l'Ocrevus : des témoignages ?" et je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la sclérose en plaques" pour plus de visibilité et de compréhension.
J'invite ici des membres avec qui vous pourrez échanger :
@Hope1978 , @Lfatmi, @P.Delooz , @Liloucamille , @sammoura , @mona20 , @LaureLaviva(Laurette) , @Nat1972 , @Alice12 , @Kenza.BD , @Airbuse , @Ibrahim , @Julialoris .
D'avance, merci pour vos retours !
Très belle journée à tous et à toutes.
Doriany de l'équipe Carenity.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Wax948
Wax948
Dernière activité le 19/06/2021 à 17:10
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour je viens de faire des injections d’ocrevus et depuis je constate que j’ai les jambes qui tremble qui tang ds tout les sens ce ke je n’avais pas avant injection pour savoir quelqu’un a eu ces mêmes symptômes en débutant l’ocrevus merci