- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- le nouveau traitement
le nouveau traitement
- 132 vues
- 1 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Si vous parliez clairement ça nous aiderait car perso j'ai rien compris.Merci
nouveau traitement qui a été découvert par les canadien ...CC ????????? appliqué sur d'autres patients à part les 24 premiers??? cc
rabiram
rabiram
Dernière activité le 15/08/2024 à 03:58
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Messager
-
Ami
Tu peux faire une recherche sur le nouveau traitement et tu va trouver ça,ils l'ont mis même dans les journaux et sur net aussi le 10 juin 2016 passé.slt
Voir la signature
rabi
Utilisateur désinscrit
J'ai un traitement je vais pas en chercher un énième.
Taper "nouveau traitement SEP"....une 10 zaine sortiront ! bref pas plus avancé mais rien n'est grave même la SEP
Utilisateur désinscrit
@rabiram Il y a une complexité supplémentaire que vous semblez ignorer : la pharmacopée n'est pas identique en France et en Algérie, ce qui complique un peu plus la vie de @serena2416
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour rabiram hier déjà vous citiez le Cellcept comme new tt de la SEP Puissant immunosuppresseur c'est avant tout unantirejet utilisé en cardiologie et urologie ....où dc avez vous eu ces infos ? Vous savez, détruire le système immunitaire ( chez les souris irradiées) pour ensuite le reconstruire ? Là aussi liens des sources lol svp !
Merci....on avance
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Si différent en ALGERIE....alors expliquez ! @Chris31 confirme que c'est anti-rejet alors si vous voulez débattre, lâchez le morceau ! c'est incroyable les sujets ouverts sous forme d'énigmes !
Perso je laisse tomber c'est préférable
Utilisateur désinscrit
Je ne vois pas bien la finalité poursuivie mais peut-être que la vérité est ailleurs ?
mais maintenant que je relis le posT, je vois que mon message était complètement hors sujet puisqu'il parlait d'un essai clinique prétendument mène au Canada
Utilisateur désinscrit
Vous êtes seule à détenir la vérité de votre fenêtre que vous refusez d'ouvrir. Si vous ne comprenez pas la finalité poursuivie pour reprendre votre expression, comment voulez-vous POURSUIVRE ?????????
Une essai clinique n'est pas un traitement en soi, juste une ébauche et encore tout dépend du stade de l'essai.
@Chris31 et moi prenons le même traitement en phase IV la BIOTINE (ATU)....si ça vous inspire.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Serena je survole ce topic car aucun intérêt ....faudrait il que la question posée soit compréhensible. ...bisous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@serena2416 ????
je ne comprends pas votre remarque.
Moi dans cette discussion, je souhaitais juste signaler que on ne comprend rien au texte de @rabiram ni le but qu'il poursuit...
on se calme ;-)
quant aux essais clinique, je pense que je sais un peu ce que c'est chère amie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rabiram
rabiram
Dernière activité le 15/08/2024 à 03:58
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Messager
Ami
Le nouveau traitement qui a été découvert par les canadiens(la destruction du système immunitaire et le renouvellement), à votre information est il appliqué sur d'autres patients à part les 24 premiers???