- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Votre première fois chez le kiné
Votre première fois chez le kiné
- 130 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Stand bye chez le kiné, pu la force. J y retourne demain après 1 mois "d' abstinence ". Encore une fois ça sera uniquement massage des jambes ( elles sont en feu ) et étirements. Forcément, je vais arriver avec la béquille, j' ai dormi 2h en 32h ! J en peux plus de dériver à ce point là et aussi vite que ça. Ça commence à atteindre mon moral et ça c'est pas bon du tout. :(
Bon courage à tous.
Meleos.
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 03/04/2025 à 19:30
Inscrit en 2015
5 303 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour meteos12, en règle générale chez le kiné ça ce passe bien car ils savent les exercices qu'il y a à faire, en s'adaptant aux patients ; et si il, elle kiné sont pas sympa change vite car il est important de voir un kiné pour toujours entretenir son corps musculairement ! Porte toi bien meteos
Xavier666
Voir la signature
xavier666

Utilisateur désinscrit
Tout à l heure j ai un peu fait peur à ma kiné parce qu elle a vu ce que je me suis toujours efforcée de cacher. Beaucoup de tremblement, nan à vrai dire de plus en plus de tremblement ! Je n avais jamais entendu parler de ce simptome :\ elle m à vivement conseillé d en parler au medecin mardi lors de ma perfusion de tysabri. Si quelqu'un peut m éclaircir ca m aiderai beaucoup parce que ces gestes incontrôlables commence vraiment à me faire peur.
Merci à vous en tout cas et courage à tous.
Meleos.
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
5 303 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour meteos12, je repense à la première fois où j'avais été dans le centre de rééducation Pomponiana, je ne marchais que 20 mètres ou 200 mètres, d'où cette envie de marcher encore et toujours vu que j'avais été chez les scouts puis après chez les éclaireurs : oui le plaisir de marcher ; et je m'étais rendu compte que les produits laitier pose d'énorme problème à la marche, que j'ai remlaçais par du soja. Du coup je marche, merci la vie, et deux fois par semaine je vois un kiné et une orthophoniste car la sep me pose aussi d'énormes problèmes pour la mémoire.
Porte toi bien meteos12
Xavier666
Voir la signature
xavier666

Utilisateur désinscrit
Je devrais également en voir un d orthophoniste mais c'est déprimant de passer son temps chez les médecins
Courage à toi Xavier666
Meleos.
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup meteos, je comprend bien ce que tu veux dire concernant le fait de voir souvent des médecins, on à pas le choix alors toujours chercher les points positif de la vie même si c'est pas facile. Mon parcourt scolaire catastrophique avait fait que je me suis tourné vers la musique, et ce plaisir d'écoute musicale continuera jusqu'à la fin de ma vie
Xavier666
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
re bonjour meteos 12, quand j'ai dit que j'avais arrêté de prendre du lait pour le remplacer par du soja, le matin à 10 heure et l'après midi à 15 heure je prend un cachet de Calcium vitamine D3, et ceux depuis de nombreuses années !
à plus meteos
Xavier666
Voir la signature
xavier666

Utilisateur désinscrit
Salut Xavier666,
Tu sens une amélioration avec ton cachet de vitamine ?
Moi aussi j ai la musique dans les oreilles du réveil au coucher, elle berce mes journées.
Bonne nuit à toi, moi elle va être longue vu que je me suis réveillée à 19h lol.
Meleos12.

Utilisateur désinscrit
Résultats de ma prise de sang en rapport avec les perfs de tysabri... Pas bon du tout. Mon médecin m à appelé elle veut me voir lundi ! Les choses s accumulent
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous, en ce moment grosse dépression. 1 ère fois en 6 ans de sep que j ai été chez la kiné cette après-midi, et très dur psychologiquement. J ai entendu par une inconnu la réalité de mon état, moi qui suis du genre à faire comme si tout aller bien sans jamais me plaindre. Elle m a dit avec de la compassion dans les yeux qu il " y a du boulot " !
Et vous comment s est passé votre 1 ère fois chez la kiné, pas trop stressant ?
Bonne journée ( et oui déjà 4h du matin, réveil dans 2h, grrr, insomnie quand tu nous tiens )