Gilenya
- 46 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Delph085 bonjour et bienvenue sur Carenity
tu trouveras une fiche dédié au Gilenya ici https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/gilenya-1397#comments
il y a des discussions en te promenant sur le forum SEP / traitements
Bonne lecture
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@Delph085 Je prends Gylenia depuis 2 ans 1/2. J'ai une sep secondairement progressive. Je prends Gylenia depuis 2 ans 1/2. Je le supporte très bien. Les IRM n'ont pas bougé depuis, pas de nouvelles plaques, mais mon handicap de marche s'est beaucoup accru et ça Gylenia n'y peut rien, il évite juste les poussées.
Par contre cette année mon taux de leucocytes a atteint le seuil en dessous duquel il ne faut pas descendre et depuis 3 mois, je prends une gélule tous les 2 jours, au lieu de une /jour.
Nouvelle prise de sang cette semaine et rdv neuro la semaine prochaine.
Salut !
Utilisateur désinscrit
@Delph085 Petit complément d'infos : en 5 semaines de prise 1j sur 2 mes leucocytes et lymphocytes étaient légèrement remontés, bien qu'encore en dessous du seuil. C'est surtout les lymphos que le neuro surveille, ils ne doivent pas descendre en dessous de 0.2 giga/l.
J'espère que cela te sera utile.
Bon courage !
Delph085
Delph085
Dernière activité le 07/03/2020 à 23:07
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@joce42 merci pour ton retour. J'étais sous copaxone depuis 10ans donc changer de traitement m'effaye un peu. Avoir des avis est interressant aussi.
Bon courage a toi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delph085
Delph085
Dernière activité le 07/03/2020 à 23:07
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour je souhaiterais avoir des retours de personnes qui sont sous le traitement gilenya. Mon neurologue souhaite me le mettre en place.
Merci a vous pour vos retours