- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Douleurs neurologiques ?
Douleurs neurologiques ?
- 253 vues
- 17 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour ,c'est vrai qu'au Canada, vous êtes plus en avance que nous en France ! Je l'ai constaté à bien des égards ! Sur plein de choses ! On est vraiment à la traîne 😕
Utilisateur désinscrit
@javada Petites précisions, je me souviens ya quelques temps, j'étais obligée de me lever la nuit pendant 1/2h pour marcher sur le carrelage, histoire de refroidir mes pieds. J'avais l'impression que mon lit allait prendre feu 😄 J'ai des périodes où mes pieds pédalent tous seuls aussi ! Ça finit par me réveiller forcément, c'est assez pénible mais comme c'est passager, je ne m'affole pas plus que ça 😄 Avec le temps, je crois qu'on s'habitue à tous ces petits défauts en fait. 😊 Le corps humain est une machine étonnante ! Et qui supporte énormément de choses bonnes ou mauvaises. C'est épatant ! 😰
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je viens d'avoir le diacnostic de sclerose en plaques il y a 2 mois et j'aimerais savoir comment vous gérez vos douleurs! J'ai toujours des sensations de brûlures et de chaud et de froid dans les jambes, le pire est dorsale là aussi ca fait mal 😢 je suis sur lyrica qui m'aide énormément mais c'est souvent insuffisant .
Merci de me répondre et bonne journée!
Je viens du Québec je ne sais pas si les traitements sont les même par contre ?