- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- besoin de vozs idées...
besoin de vozs idées...
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Malloow, déjà un historique santé depuis ta naissance lol (maladies d'enfance ; choses particulières à signaler concernant ta santé par ex ta vue ton ouie etc...; réactions diverses que tu as notées, allergies ... interventions chirurgicales;accidents ...) si tu as noté un truc particulier avant ta SEP enfin avant qu'"on" t'en parle , qui est "on" ? les examens divers ayant conduit à ce diagnostic (ponction lombaire,IRM médullaire & encephale , résultats d'analyses ...)Pourquoi avoir vu un neuro , comment tout a démarré et ta 1ère poussée , tes symptômes , ce que tu ressent comme gêne(s) dans le quotidien (fatigue , sensibilité (fourmis , paresthésies ...), au niveau moteur , cognitif...)
Tout ça aidera ton Pr qui lui , te questionnera et t'examinera , puis demandera les examens qui lui manqueront !
Prépare juste les questions qui à toi te paraissent importantes et auxquelles il ne te semble jamais avoir eu de réponse ! ta vie aujourd'hui et ce qui a changé ...
Bon courage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bon, pour ceux qui me suivent un peu, j'ai rdv chez un professeur à Purpan Tlse.
On me conseille de préparer mes questions, mais... j'ai des difficultés cognitives, aucune suite dans mes idées, j'oublie tout !
D'où ma demande : faites moi une liste de questions à poser... je m'en resservirai.
Merci d'avance, amitiés