- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Aller de mleux en mieux...
Aller de mleux en mieux...
- 69 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
AnDachen
Bon conseiller
AnDachen
Dernière activité le 28/05/2022 à 10:00
Inscrit en 2015
48 commentaires postés | 40 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à chacune et chacun !
Je ne vais pas seule de « mieux en mieux ». D’autres savent mieux le dire que je le saurais.
Par la présente je voulais vous faire savoir la sortie prochaine (le 2 juin 2016) du nouveau livre d’Emilie et Julien VENESSON « VAINCRE LA SCLEROSE EN PLAQUES – Nutrition et Rééducation : un programme global pour retrouver une vie normale » édité chez Thierry SOUCCAR - Médecine - 288 pages.
Lien pour lire l’introduction : http://www.julienvenesson.fr/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=5&wysijap=subscriptions&user_id=7317
Bonne lecture ! Bien à vous, AnDachen
Voir la signature
"AnDachen"
AnDachen
Bon conseiller
AnDachen
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à Toutes et Tous !
Pour faire suite, voire illustrer, tout au moins très partiellement, un précédent message, la Très Belle Equipe d’ARTS & PAROLES de Saint Saulges (Le Beauvais) dans la Nièvre (58) nous invite les 6 et 7 août 2016 à découvrir, redécouvrir toutes les phases de l’EAU, ce premier constituant (70%) de notre corps auquel nous devons prêter la plus grande attention. Quoi de mieux en période estivale, propice à la rêverie, pour reprendre contact, avec le recul nécessaire, sous diverses formes (conférence, expositions, spectacles…) avec ses qualités indispensables à notre Bien Être, notre SANTE…
Lien : http://www.art-nomade.org/
@u plaisir de vous y rencontrer… peut-être… Bien à vous,
Voir la signature
"AnDachen"
AnDachen
Bon conseiller
AnDachen
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous ! Comment allez-vous en cette belle rentrée de septembre ?
Un Centre de Bien-Être dédié aux maladies comme la nôtre existe à Marseille : http://www.apsamed.org/
Centre de ressourcement , Maladie de lyme, sclérose en plaques, maladies auto-immunes, fibromyalgie ...
Et aussi pour se ressourcer tout simplement!
Si pour ma part, je n'ai pas directement les moyens pour accéder à ce type séjour, peut-être que certaines et/ou certains pourront s'y rendre et peut-être également nous en faire un retour... Bien à vous...
Voir la signature
"AnDachen"
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AnDachen
Bon conseiller
AnDachen
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour ! Comment allez-vous ? Moi, de mieux en mieux…
La SEP a été diagnostiqué pour moi en 2000 après une névrite optique. J’ai fait une poussée monumentale en janvier 2005 perdant la sensibilité du bas du corps jusqu’à la taille ne sachant plus aller aux toilettes. Tout le monde me disait alors que je simulais la maladie, à commencer par mes propres parents, frères, amis, etc. Aujourd’hui je leurs dois de m’avoir alors abandonnée, ainsi je me suis mise en chemin pour aller chaque jour de mieux en mieux… « AnDachen »