Le cannabis
- 54 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Votre avis m'intéresse..

Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Pour bousiller tes poumons, tu n'as pas assé de la maladie ou alors en infu autant rien prendre. Demande à faire des bolus de solumédrol à ton médecin ça fonctionne et s'est réglo.
loreleil

Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je comprends pas bien : vous voulez remplacer la morphine par du cannabis ???? et cela vous parait + naturel ??? vous parlez peut-être du SATIVEX ???? chacun en pense ce qu'il veut, je suis totalement contre. Réfléchissez aux effets du cannabis sur le cerveau même s'il parait que cela n'a aucun rapport.
Solumédrol pour l'inflammation comme souligne lorelei. Morphine c'est nouveau pour la SEP ? Bref j'ai rien compris.

Utilisateur désinscrit
Je pense qu'il ne voulait pas de morphine drogue dur mais de la drogue douce chit ou herbe naturel. Mais comme je le disait ca bousille les poumons et la tête.
le sativex n'est plus une drogue????????
A plus
loreleil
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Atteint d'une SEP les médecins me proposent de la morfine, pour calmer mes douleurs à la jambe et dans le dos. Mais étant déja "malade" a cause de mon traitement je ne me vois pas prendre des choses comme ca. Je me tournerai plus vers des anti-douleurs naturels de ce style.. Et vous ? vous en pensez quoi ?