Patients Santé de la femme
le LumPhome
- 68 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
a m s et doUleurs diFFuses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @phoebus ,
Je vous invite à ajouter lymphome à votre compte Carenity, pour pouvoir accéder aux groupes de discussions dédiés à cette pathologie. En plaçant votre discussion dans le bon groupe, vous augmentez vos chances d'avoir une réponse.
Pour ajouter une maladie à votre profil, cliquez sur l'onglet "Ma santé", puis "Maladies". Tapez les 3-4 premières lettres de la maladie et choisissez "la bonne" maladie parmi celles qui vous seront proposées, ensuite cliquez sur "Ajouter".
Vous pourrez ensuite accéder à tous les groupes dédiés à la maladie en cliquant sur l'onglet "Mes groupes", puis "Voir tous mes groupes".
Voici un groupe où vous pourrez trouver des discussions sur le lymphome, ou en créer des nouvelles pour poser vos questions : https://membre.carenity.com/groupes/forum/471.
Je reste à votre disposition pour toute question concernant l'utilisation du site.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je cherche une solution contre les bouffées de chaleur nocturnes dû à la ménopause? merci réponse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
14/03/2018 | Témoignage
21/10/2015 | Actualités
27/01/2015 | Conseils
En 2015, le cancer du poumon va tuer plus de femmes que le cancer du sein
17/04/2015 | Actualités
Contraception : la pilule du lendemain se passe d'ordonnance
17/02/2015 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
mon fils est atteint d un lymphome suite a une autre biopsie d un autre ganglion qui a du. Etre draine la chimio. A ete stoppee 1 mois puis reprise quelle incidence cela peut il aboir sur la suite. La seconde biopsie. b est pas canncereuse. Mais infectieuse