- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Reins et appareil urinaire
- Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
- Incontinence de mon fils de 12 ans, je suis inquiète pour son entrée au collège
Patients Reins et appareil urinaire
Incontinence de mon fils de 12 ans, je suis inquiète pour son entrée au collège
- 41 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 10 dans le forum Reins et appareil urinaire
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @virginie33,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @boules @Malib2 @ReneBer @Akram2000 @Germuing @cloclo74 @regord @ValUSN @Curieuseetmalade @Celineques @Bérangère31 @ChroniquedeMalade @Kopano @Cece83 @mmoizo @Farty1180 @Erneston @Yvonny13 @Nadouche50 @Nawel0510 @Mam91Lounat @Maxlamenace59 @Kaminaleila @Marilo63 @Yolaine35 @France-lise @ClaudeAleau @rougagnous @Line410 @Sandy60 @Mathys07 @Djinnhercule @Aspyryne @antisab01 @severine73 @alain91 @Domi52 @BLY51520 @nonovitus @Sansthe @Chamane @Elyse1957 @Sassi168 @Cookies @Carpediem44 @martindubois @Fleurs92 @elotom @Mickaelou @Vassanty08 @Dedel21200 @Alexia60 @anngou @NICEARD @Nomis347 @Kaly2014 @Caroline1997 @tnewtontj @sissinounou2 @josettemoulin @christian18 @Marinebri @slimypi @maalam @joelle 16 @cherif1949 @pitchou @mumu1956 @Harry35 @Angy0215 @cedricguidroux @Sophy33 @pamkillia @GuerisonEspoir @nayume @amoureuse de la vie
Bonjour à tous et à toutes,
Souffrez-vous d'incontinence ? Portez-vous des protections ? Quel est le regard des autres à ce sujet ? En parlez-vous facilement ?
@virginie33, dont le fils souffre d'un diabète insipide néphrogène, entrainant une pollakiurie , et provoquant des problèmes d'incontinence diurne et nocturne, s'inquiète pour son entrée au collège.
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Cece83
Cece83
Dernière activité le 05/09/2024 à 15:03
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 3 dans le forum Reins et appareil urinaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis atteinte de diabète insipide, j’ai était aidé par le médicament minirin qui stop les envies et apprendre a géré facilement les envies, le mieux est de prévenir l’école du problème de santé de votre enfant, de prévenir les prof qu’à n’importe quelle moment une envie peu surgir de le laisser allé, pour ce qui en est des autre enfants, je n’ai jamais eu de mal à m’intégrer ni même fait face à des moqueries, la confiance est primordiale faut que tout de même si il y ai une chose votre fils en parle, en espérant que tout ira bien pour lui et qu’il trouveront des traitement adapté pour la suite. Bon courage et bonne journée 😄
Voir la signature
Cece
Tout fermer
Voir les réponses
virginie33
virginie33
Dernière activité le 11/08/2024 à 20:37
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Reins et appareil urinaire
Récompenses
-
Explorateur
@Cece83 bonsoir, mon fils prend du minirin, malgres cela les accidents sont nombreux, il a peur que ont se moque de lui au college surtout si ont decouvre qu'il met des protections, il le vit deja tres mal.
virginie.
Cece83
Cece83
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@virginie33 au fur et à mesure il sera se contrôler tout seul, c’est vrai au début c’est compliqué je comprend son inquiétude vis à vis des autres mais bien prévenir ces professeurs et pour le reste au pire si il a peur que ces protections se voit il met des vêtements un peu large, et vraiment à la moindre moqueries ou problème il faut qu’il vous prévienne, si cela n’es pas indiscret à quel dose il est au minirin ?
Voir la signature
Cece
virginie33
virginie33
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Cece83 bonjour il prend du minirinmelt 120 microgramme .3 par jours malgres cela les protections son souvent mouiller la journée , mais aussi toutes les nuits il a aussi prit du ditropan . Dylan a des protections 24/24 et plus il grandi et plus c'est compliqué il rentre dans l'adolescence.
Cece83
Cece83
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@virginie33 si votre enfant bois énormément, il évacue directement c’est pour cela que il ne se retiens pas. J’ai eu sa au début aussi de boire jusqu’à 15 L par jour et je me retenais jamais non plus. Peut-être que cela viens aussi de la ?
Voir la signature
Cece
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Troubles de la prostate : comment gérez-vous cela au quotidien ?
Articles à découvrir...
08/03/2018 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
virginie33
virginie33
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
je suis la maman d'un pre-ado de 12 ans qui va rentrée au college en septembre, Mon fils souffre d'un diabete insipide nephrogene, entrainant une pollakiurie , ce qui profoque des problemes d'incontinence duirne et nocturne , les envies pressente sont parfois incontrolé et les fuites sont nombreuse, il met des protections . je suis inquiete pour son entrée au college, va t'il etre accepter alors qu'il met encore des couches . quoi mettre en place avec l'etablissement ? a noté qu'il a pas d'handicape particulier il est autonome et gere son souci tous seul.
l'entrée au college est encore plus perturbant avec ce soucis, y a t'il eu des parents concerné qui pourrez m'aider
merci
Virginie maman de Dylan 12 ans