- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- Poussées rapprochées et inefficacité de mes traitements, des conseils ?
Poussées rapprochées et inefficacité de mes traitements, des conseils ?
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 47 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Rcsol2503,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Pour la question de l'alimentation, vous trouverez des commentaires sur le sujet : Atteint(e) de rectocolite hémorragique : que manger ? Des conseils ?
Je joins un lien vers la fiche d'information du médicament Pentasa, vous pourrez y lire les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre.
Je vous invite à rejoindre la discussion suivante : RCH et traitement Pentasa, efficacité et effets secondaires ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rcsol2503
Rcsol2503
Dernière activité le 02/11/2022 à 13:22
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
On m’a diagnostiqué ma maladie en juin 2022. J’étais en inflammation depuis février et lorsque j’ai pris pentasa en sachet + suppositoire mon inflammation est partie rapidement. Je suis toujours sous sachet mais j’ai une nouvelle inflammation apparue mi septembre. J’ai pris des suppositoires à nouveau et je ne vois pas de changement. J’ai même plus de pertes de sang que lors de la première et parfois le sang est noir. Est-ce normal ? En combien de temps généralement votre inflammation part ? Également est-ce normal que les inflammations soient aussi rapprochées ?
avez-vous modifiez votre régime alimentaire ? Si oui comment mangez vous ?
merci à vous 🙏