- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Psoriasis
- Quels traitements et quelle prise en charge du psoriasis ?
Quels traitements et quelle prise en charge du psoriasis ?
- 248 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
AKYE59
Bon conseiller
AKYE59
Dernière activité le 01/10/2024 à 10:43
Inscrit en 2012
40 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ah oui ok. Merci pour l'info.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Il semblerait que j'aie du psoriasis "atypique" et c un tout nouveau diagnostic qui m'agnoisse pour le moment beaucoup. J'aimerais savoir concrètement ce que fait la vitamine D et aussi la quantité nécessaire pour son efficacité.
J'aimerais aussi savoir l'avis des internautes par rapport aux crèmes avec de la cortisone. Pour moi qui me fais soigner par les médecines naturelles le plus possible, les tts ac de la cortisone sont à éviter le plus possible par les effets secondaires et les effets à long terme. Néanmoins, je suis ouverte aux commentaires pertinents et j'aimerais beaucoup vous lire à ce sujet. Merci d'avance,
aronia
cecile35
Bon conseiller
cecile35
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:32
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 6 dans le groupe Recherche et liens utiles - Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai du psoriasis depuis 2 mois. Sur le coup j'ai été choquée de voir toutes ces plaques rouges sur mon corps (psoriasis étendu). J'apprends à vivre avec... La dermatologue m'a prescrit des séances d'UVB et du dermoval pour traiter le cuir chevelu. Cela fait un mois et je vois déjà une amélioration. Maintenant ce qui m'embête le plus ce sont mes ongles atteints eux aussi de psoriasis ! C'est vraiment inesthétique.
Utilisateur désinscrit
salut cecile,
me reconnectant après qq jours et les liens qui m'ont été envoyés tombant sur la page d'accueil et pas directement sur la discussion en question (ggrrrr, à mon sens mauvaise programmation), je vois au moins qu'il y a un article sur le psoriasis sur l'ongle, http://www.carenity.com/psoriasis/psoriasis-de-l-ongle, qui peut peut-être t'intéresser. J'ai la flemme de lire pcq pas concernée mais voilà si tu es comme moi à ne pas lire les articles ajoutés en page d'accueil, tu risques de manquer ledit article.
bonne lecture et bon courage et va dans ta cave, c toujours plus frais que dans l'appart !
aronia
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le groupe Recherche et liens utiles - Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une vidéo à voir et revoir.... à partager aussi. Le Pr Begon explique très bien le parcours vis-à-vis des traitements.
La conclusion est aussi excellente!
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 47 dans le groupe Recherche et liens utiles - Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir ,
Pour améliorer la régénération de la peau et avoir moins mal aux articulations mon kiné m a dit qu'il faut prendre des Phospholipide marin soit au crevettes soit aux oeufs de poisson en gélule chez OEMINE ainsi que des cellules de curcuma. Je vais essayer.
Bonne soirée.
Voir la signature
magu25
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Recherche et liens utiles - Psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Interview du Dr. Edouard BEGON, dermatologue, pour Carenity : stratégie de traitement, prise en charge et conseils pour le patient.
http://www.youtube.com/watch?v=XUsuwsh1qzo
Que pensez-vous de cette interview ? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.