- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du psoriasis
- Psoriasis et traitements Soriatane et Otezla, je perds mes cheveux, des solutions ?
Psoriasis et traitements Soriatane et Otezla, je perds mes cheveux, des solutions ?
- 94 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 43 dans le groupe Les traitements du psoriasis
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Steph1092,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins les fiches d'informations des médicaments @regis4378, @fneau, @Jacot.69., @guy lanvin, @rymokbani, @minimimi, @chantal19, @250854ptit, @tigrou1, @l_hermine, @Fufu-arthrosique, @AminaGhazel, @sarakawa, @Keechma, @TANGARA, @lisounette, @chantal4031, @Fidder72, @Carole29560, @Josieanne, @Lolasy, @Ungara, @Mareva12, @anthony06, @LizziB.
Connaissez-vous ces traitements ? Subissez-vous également une perte de cheveux ? Quelles solutions avez-vous adoptées ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
EllaHay
EllaHay
Dernière activité le 05/06/2024 à 01:59
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Ma fille de 5 ans a eu une poussée sévère en avril 2023, elle est actuellement sous Soriatane 10mg depuis 5 mois. Elle a une forte chute de cheveux je m’inquiète également. Pouvez nous me donner de vos nouvelles, qu’avez vous fait svp ? Avez vous eu les réponses à vos questions ?
En vous remerciant par avance
Ella.
Voir la signature
Cordialement, Ella.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Steph1092
Steph1092
Dernière activité le 01/12/2022 à 20:55
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du psoriasis
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Je suis sujet a psoriasis leger depuis quelques années (cuir chevelu, coudes et quelques gouttes) traite relativement facilement avec des pommades et shampoing que tout le monde connaît ici.
Suite a une poussée tres virulente il y a 3 mois et qui s'est transformé surtout sous forme palmo plantaire importante, jai tout d'abord ete placé sous otelza et enstilar par un premier dermatologue qui a pu me recevoir en urgence a l'hôpital. Les effets secondaires au bout de 3 semaines étant penibles a supporter, (diarrhée et mal de dos) je prend rdv chez mon dermatologue habituel qui me place sous Soriatane. Depuis ces 2 traitements, je n'ai presque plus rien par contre je perds énormément mes cheveux. Le coiffeur me l'avait fait déjà remarqué alors que j'étais sous otelza et maintenant que je suis sous soriatane c'est évident, voir alarmant (cheveux paille et clairseme)
A lire les multiples forums Soriatane aurait cette réputation pour certains.
Je voulais savoir si cette perte de cheveux s'arrête même sous traitement au bout d'un certain temps ou faut il arrêter le traitement. Les cheveux repousse ne t'ils ?