Arava
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @naoche,
Un groupe de discussion concernant les traitements de la polyarthrite existe ici.
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe. Vous aurez, je pense, plus de réponses et de témoignages à lire.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity,
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
naoche
naoche
Dernière activité le 29/04/2020 à 16:01
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis nouvelle on m'a diagnostiqué une oligoarthrite car 2 genoux touchés...cela fait 9 ans que l'on me fait ponction et infiltration de cortisone à raison d'une fois par an...Les crises ont changés on me propose un traitement de fond j'ai refusé le methotrexate car 2 amies sont tombées en aplasie.. Il me propose arava.. Il faut bien que je prenne qqchose car je n'en peux plus, les effets secondaires me font peur..Je m'attends aux soucis gastriques mais j'ai très peur pour la perte de cheveux.. Mais il faut bien tester je veux stopper ces inflammations..Merci de me donner vos témoignages sur ce cachet, qu'ils soient bons ou mauvais...