- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Patients Ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
- 5 522 vues
- 22 soutiens
- 194 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Atina
Bon conseiller
Atina
Dernière activité le 03/04/2024 à 11:50
Inscrit en 2019
228 commentaires postés | 115 dans le forum Ostéoporose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Yverine bonjour vous prenez Aclasta a présent si j ai bien compris après votre opération comment allez vous a présent pouvez vous pratiquer une activité physique? Et quels sont les effets que vous avez rencontrés avec Aclasta? Merci d avance au plaisir de vous lire bonne soirée
Voir la signature
Nini
Atina
Bon conseiller
Atina
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Yverine bonjour vous prenez Aclasta a présent si j ai bien compris après votre opération comment allez vous a présent pouvez vous pratiquer une activité physique? Et quels sont les effets que vous avez rencontrés avec Aclasta? Vous avec dit que vous vous avez subis un spinejack qu es que c est? Je peux vous demander votre âge et depuis combien de temps vous êtes osteoporique, quel est votre taux d d'ostéoporose ? Moi je sui à plus 3,++voir 4 a un endroit, je ne me suis encore rien cassée je suis pourtant tombée sur le dos j ai eu de la chance car la est très fragile! J aimerai pouvoir me rassurer un peu par ce que je crois du noir, j attends pour le traitement on ne m a pas dit de prendre calcidose alors que mon médecin traitant me l avait prescrit je suis perdu, j espère que vous pouvez vous déplacer avec toutes ces interventions. Merci d avance au plaisir de vous lire bonne soirée
Voir la signature
Nini
Atina
Bon conseiller
Atina
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mariefau votre ostéoporose était avérée ?
Voir la signature
Nini
Yverine
Bon conseiller
Yverine
Dernière activité le 27/04/2023 à 22:50
Inscrit en 2018
178 commentaires postés | 151 dans le forum Ostéoporose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Atina les dents déchaussées , les dents qui tremblent. Les douleurs sont supportables selon les effets secondaires de chacun. La durée c'est la même chose . Pour moi ça a été presque tout le long du traitement .
Tout le monde ne réagit pas de la même façon. De toute façon nous n'avons pas le choix si l'on veut éviter d'éventuelles fractures.
Bon courage et surtout faire confiance à son rhumato
Yverine
Bon conseiller
Yverine
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Atina je ne sais que vous répondre à vos questions. Tous les cas ne sont pas les mêmes. Personne n'a pas les mêmes effets secondaires De toute façon ça ne vous avancera à rien du fait que vous êtes obligée de passer par là si vous voulez vous soigner sérieusement.
Évitez de contacter les un et les autres vous n'aurez pas les mêmes avis et vous vous perturbée.
Bonne soirée
Yverine
Bon conseiller
Yverine
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Atina l'opération s'est très bien passée et ravie de l'avoir faite. Quelques jours de souffrance et là depuis 3 semainesj'ai repris la marche et mes douleurs dorsales ne se font presque plus ressentir. Je vais chez le kinė pour remuscler mon dos et ma ceinture abdominale. Bien entendu tous les gros efforts et porter du poids me sont interdits .
Comme traitement, une perfusion d'aclasta 1 fois par zb, calcium et vitamine D.
Yverine
Bon conseiller
Yverine
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Atina oui je crois bien que vous broyez du noir car votre cas n'est pas alarmant. J'ai de l'ostéoporose depuis 54 ans et j'ai commencé à me fracturer les vertèbres il y a 4 ans. 6 au total. La spinejack le neurochirurgien vous place entre les vertèbres récemment fracturées une prothèse en titane et les cimente.
Arrêtez de vous perturber à ce point car mois aussi j'en ai tellement subi que je n'ai pas top l'envie de me renouveler toutes ces étapes. J'espère que vous me comprendrez
Atina
Bon conseiller
Atina
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Yverine bonsoir je vous comprends très bien et je vois que vous êtes une femme de cœur et prévenante pour les autres, et très courageuse vu tous vos problèmes de santé c est admirable de se battre comme vous le faites. et je vous remercie pour toutes ces informations, mais je viens d apprendre ce qui m arrive et je vu les taux importants d d'osteoporose je m affole c est sûr surtout quand on tombe sur un rhumatologue comme le mien sans aucune façon d y mettre des formes, il vous ennonce les stats et les risques point à la chaîne je passe au suivant ! C est terrible d'apprendre ce qui vous arrive ds ces conditions, heureusement qu il y a des gens comme vous et ce site pour se préparer et être au courant pour la suite, c est dommage de les payer aussi cher pour vous foutre la trouille...merci encore a bientôt pour les nouvelles bonnes soirée
Voir la signature
Nini
Yverine
Bon conseiller
Yverine
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui courageuse je le suis, mais à quel prix. Cette maladie est tellement sournoise qu'il n'est pas facile de vivre avec sachant que nos os sont très fragiles. Moi aussi en 4 ans j'ai changé 3 fois de rhumatologue et pas évident de savoir qui écouter.
Bonne journée et ne vous négligez surtout pas pour la suite à venir
Mariefau
Bon conseiller
Mariefau
Dernière activité le 31/10/2023 à 13:24
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 24 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Atina bien sûr ostéoporose avérée, depuis au moins 8 ans. Assez jeune j'etais en osteopenie puis ostéoporose aujourd'hui a 58 ans.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Manou95
Manou95
Dernière activité le 31/07/2024 à 23:57
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 12 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
A part rumato généraliste qui veulent que je prennent le tt je ne trouve vraiment aucune femme dans la vie courante qui prenne qq chose à pary Vot D et Uvdose ce qui ne me tasdure pas du tout