Patients Ostéoporose
oeuf + citron
- 79 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
DONOVAN12
Bon conseiller
DONOVAN12
Dernière activité le 11/08/2024 à 07:13
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J'ai aussi de l'ostéoporose grave,je n'ai pas voulu faire la perf d'alcasta,et je n'ai pas supporté Evista.Depuis Février je suis avec un traitement homéopathique(sequoia-rubus-calcarea-fluor-silice et n'atos).Depuis j'ai fait 2 chutes et ne me suis rien cassé....Je ne connais pas oeuf+citron;amitiés.
Utilisateur désinscrit
J'ai de l'ostéoporose repérée depuis 1996 et je n'ai jamais entendu parler d'un tel traitement !
Rien que de penser à avaler un tel mélange le matin, sans doute à jeun, je sens mon estomac qui se révulse !
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 4 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les filles,
J'ai passé l'ostéodensitométrie en mai et j'ai de l'ostéoporose aux hanches.
La rhumato ma prescrit : CHONDROSULF j'en prends 3 gélules par jour contre la douleur.
Bon courage à toutes
Utilisateur désinscrit
Pour ma part je crois que je vais reprendre de la glucosamine. J'en ai pris durant six mois environ l'hiver dernier et j'ai arrêté au printemps. Mes douleurs sont à nouveau plus présentes. Je vais donc refaire un essai malgré la moue de mon jeune médecin...
Après tout j'ai lu plusieurs avis favorables sur des refus de santé où il est dit que la glucosamine relance la production naturelle de cartilage... si j'ai bien compris... D'ailleurs je viens de vérifier : dans le médicament cité par fleur il y a de la glucosamine. Pour ma part je prends une préparation qui ne contient que de la glucosamine je pense...
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 4 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dame depic : effectivement la glucosamine permet de relancer la production de cartilage,
je revois ma rhumato fin août.
Elle m'a conseillé entre autres de beaucoup marcher....
Utilisateur désinscrit
Je marche beaucoup. Je me déplace essentiellement à pied, en ville. Deux à trois fois par semaine en plus je vais à la campagne faire au minimum une heure et demie de marche relativement rapide. Cela je ne peu car mes hanches, mes genoux et mes pieds ne sont pas atteints. Tout se concentre dans le haut du corps. Comment font ceux et celles qui ont mal aux membres inférieurs pour marcher ?
En ce qui concerne la glucosamine pourquoi donc un médecin peut-il prétendre qu'il n'y a pas d'études sur le sujet ?
DONOVAN12
Bon conseiller
DONOVAN12
Dernière activité le 11/08/2024 à 07:13
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à toutes pour vos expériences et votre vécu;certaines nuits je souffre bpc des os,l'homéopathe m'a prescrit Vaccinium vitis idaea.La glucosamine se vend sans ordonnance ? Je fais souvent des randonnées,je ne suis pas plus fatiguée ,au contraire c'est lorsque je ne bouge pas trop que j'ai mal partout,notamment je ne peux pas faire de long trajet en voiture.Au plaisir de vous lire.
Utilisateur désinscrit
La glucosamine se vend sans ordonnance. C'est considéré comme un complément alimentaire, je pense. Je la commande sur un site où je me fournis pour beaucoup de choses depuis plus de quinze ans, donc un site où j'ai confiance.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , j' ai de l'ostéoporose surtout à la colonne vertébrale . je viens de refaire l'examen des os au bout de 2 ans de traitement ( évistas-fixical) il n' y a pas d' amélioration. je pense essayer l' oeuf recouvert de citron à boire le matin, si vous avez essayé ce traitement pouvez vous me donner vos résultats merci