Patients Muscles / Squelette / Articulations
Votre traitement
- 43 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+1
Voir la signature
Julien
amielune
amielune
Dernière activité le 05/07/2024 à 00:02
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 4 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Actuellement je prends une injection de metoject 10 mg depuis 3 semaines en remplacement de l'Imeth. Avec du Plaquenil, de l'apranax et des antalgiques comme du codoliprane ou du dafalgan codéiné. Tous ces médicaments pour mon gougerot.
Pour l'instant je ne peux pas dire que j'ai un quotidien paisible car j'ai bcp de douleurs articulaires et musculaires. En plus de cela je suis très fatiguée. Est ce le temps....?
Pour ma thyroïde je prends du lévothyrox 75 depuismaintenant 1 mois car je prenais un dosage de 87,25.
Ces 2 syndromes réunis ne me rendent pas la vie facile. Mais je fais aller. Je bataille dur pour garder le moral.
Je travaille à plein temps et parfois c'est dur. Mais j'ai la possibilité d'avoir des horaires aménagés je vais voir si pas d'amélioration. J'attends un peu je veux voir l'effet du metoject.
Voilà mon ressenti du moment.
Amielune
Voir la signature
Amielune
Utilisateur désinscrit
Je me demande à quoi servent certains médicaments que je prends.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ?
Merci pour vos retours !