- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Tocilizumab: quels sont les effets indésirables ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Tocilizumab: quels sont les effets indésirables ?
- 59 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @PierreD !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @Natstill25 @IZAE974 @kikine13200 @BrigitteReine @Nizou7469 @Catwoman @Liligo @mercurochrochette @ELALSYDO @Patou/didou @495071 @christina35 @AKYE59 @Pasaba @P'titloup @jo-annie @edenLOUVE @papillon @noratesse @Diane30 @Vonitaf @joflos
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je vous invite aussi à vous rendre sur ce lien https://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/roactemra-2801? afin de donner votre avis et lire ceux des membres sur ce médicament.
Très bonne journée,
Alexandre de l'équipe Carenity
AKYE59
Bon conseiller
AKYE59
Dernière activité le 01/10/2024 à 10:43
Inscrit en 2012
40 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour.
J'ai eu 3 ans de perfusion de RoActemra (tocilizumab) dans le cadre d'une polyarthrite rhumatoïde. Tout s'est très bien passé. J'étais fatiguée le jour de la perf et le lendemain mais le traitement restait efficace 1 mois, voire un mois et demi. Quelques baisses des leucos (globules blancs) mais ça revenait rapidement dans les normes en réduisant légèrement le dosage ou en espaçant les perfs.
Par précaution, le rhumato me l'a arrêté quand j'ai commencé à développé du psoriasis. Sans certitude que ce soit le traitement qui l'ait induit.
Bon courage 😉
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
PierreD
Bon conseiller
PierreD
Dernière activité le 20/11/2024 à 20:35
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 21 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je dois avoir des injections de tocilizumab pour une maladie d'Horton et une atteinte monocristalline cervicale . j'aimerais savoir les effets indésirable ?
Merci de vos réponses.