- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies du sang
- Vivre avec une maladie du sang
- DT2, anémie et perte de cheveux, des solutions ?
Patients Maladies du sang
DT2, anémie et perte de cheveux, des solutions ?
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 29 dans le forum Maladies du sang
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @midodo,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ai déplacé votre sujet. Connaissez-vous la cause exacte de vos chutes de cheveux ? L'anémie est souvent l'une de ces causes. De plus, je viens de retrouver votre précédent sujet, similaire : @15041980 @Jnaiké @Kptrhy @khadadij @THILLI15 @sana87 @Nwisse @garido @Nanouch93200 @vivige83 @dedouille47 @lilhandi @sonia99 @sindee @chris1958 @ZOULI13 @genevieve42 @cemisyl @Nuances @Conspar84 @sarriette @cece2408 @Amy_keira @mary881 @anocmaj @MOUMINA @isuprel @MIAHOO @cricri29 @zarabou
Êtes-vous concerné(e)s par une anémie ferriprive sévère ? La chute de cheveux fait elle partie de vos symptômes ou des effets secondaires de vos traitements ? Avez-vous trouvé une solution ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bypassee en zp16, j'ai perdu 55kg, je suis dite et l'an passée suite anemie fer j'ai été transfu6de 4l de sang et prend désormais 1 cachet de fumafer par jour pour en avoir un peu. Atant la diarrhée depuis quelques temps la diététicienne que je vois soupçonne une colopathie et je vais suivre une alimentation pour le syndrome des intestins irritables. Mon problème avec ou malgré cela est que je perd spontanément mes cheveux qui le font des trous sur le crâne, j'ai pris levure bière,biotine en cachet, oenobiol, forcapil sans succès et ne souhaite pas utiliser mi noxidil . Je cherche une aide pour traiter ce problème. Avez-vous vécu cette situation? Connaissez vous une solution ? Je pense qu'elle se trouve dans l'alimentation et peut-être avec des compléments ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Dominique