- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Vitiligo, et si on en parlait ?
Patients Maladies de la peau
Vitiligo, et si on en parlait ?
- 67 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 28 dans le forum Maladies de la peau
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jess56,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à participer : @nana.dames @McFly19 @Flo078 @TigerTiger @Manue26 @Thelia @Laetimac @Alexandre55 @Ghizz8 @Demoiselle @Célestepeaupale @Flechezoubai @Maevy13 @Isidor06 @hilalozdemir06130 @lilitte @paco1968 @lamusta @Gaolong59 @Phenix8 @hatchepsoutt @Isadar @vdesire @Foyalaise @nadinespecty @Tiff77 @Lise90 @DANYVAL @Milisse01 @youssdemetz
Vous êtes concernés par un vitiligo ? Depuis combien de temps ? Quels sont vos symptômes ? Quel est votre traitement ? Comment gérez-vous le quotidien ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Jess56
Jess56
Dernière activité le 30/12/2023 à 14:19
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
je vais bien.
je me maquille pour cacher les taches.
J’aimerais surtout commencer un traitement, j’ai surtout l’impression qu’on laisse les patients alors que je lis qu’il y a quand même des choses à tenter.
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 28 dans le forum Maladies de la peau
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je relance cette discussion...
@Chorouke @Anne2731 @Karine19 @Kanebibi @Fettah @Zina10 @Vasvia @beatrice13300 @DOUJA10 @Kiramel @Sanayoub @Azizmaroc @lucas_cuordy @youssdemetz @Milisse01 @DANYVAL @Lise90 @Tiff77 @nadinespecty @vdesire @Phenix8 @Gaolong59 @lamusta @paco1968 @lilitte @hilalozdemir06130 @Isidor06 @lazine @SOSO1904 @zanouc @henrxy @dadoualaa @Ferroudj @fraisinella @lola56 @2rosesPLV @Anoma.L @ofely93 @fanfan26 @Santeplus @maryse30 @perenoel @krisslo57 @miammiam64 @macarons974 @mia1968 @chantalou8 @Nicoblabla @amlima @jade13010 @bourd_zam @kat6465 @aloork @ampare @glinglin @roses57 @angus7365
Vous êtes concerné par un vitiligo ? Quels sont vos symptômes , Où sont localisées vos tâches ? Quels sont vos traitements ? Leur efficacité et effets secondaires ? Comment le gérez-vous au quotidien ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jess56
Jess56
Dernière activité le 30/12/2023 à 14:19
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
je suis atteinte du vitiligo depuis quelques années.
A l’adolescence, 2 tâches blanches au dessus des sourcils qui ont par la suite repigmenté puis plus rien pendant quelques années.
suite à un arrêt de la pilule, à nouveau quelques taches plus perte de cheveux.
A la suite d’une intervention chirurgicale. Il y a 4 ans, beaucoup de tâches sur le visage et les mains.
j’ai vu 2 dermatologues qui m’ont dit que je devais apprendre à vivre avec ce que je n’arrive pas du tout et ne m’ont proposé aucun traitement.
Je lis un peu partout qu’il faut associer des corticoïdes à des UV.
J’hesite même à m’acheter une lampe uvb.
J’ai énormément de symptômes qui semblent en lien avec la thyroïde mais les prises de sang sont toujours normales.
Que me conseillez-vous ?
Je reviens de vacances avec grosse chaleur en peu de temps donc plein de taches blanches alors que mes tâches commençaient à rosir tranquillement avant ça.
je suis désespérée