Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie cardiovasculaire
  • Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ?
 Retour
Vivre avec une maladie cardiovasculaire

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ?

•  533 vues
  •  9 soutiens
  •  26 commentaires

Moi88400

08/07/2023 à 00:24

Moi88400

Dernière activité le 21/08/2024 à 13:12

Inscrit en 2023

3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

Récompenses

• Explorateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bientôt 2 stens coronaires me seront posés.... comment celà va se passer après lors du retour à la maison.

Reprise de la vie normale ou pas?

Merci de m éclairer...

Cordialement

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Nouvelle année, nouvelle énergie… ou juste tenir le coup ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Tous les commentaires

Claudia.L

Animatrice de communauté
10/07/2023 à 11:53

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 05/12/2025 à 13:21

Inscrit en 2021

9 948 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

2 653 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @Moi88400,
Comment allez-vous ?

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à échanger :

@Lulu33770 @Stani31 @annelise @roland59 @beffay @Soukina @leopard88 @daudibe @edouedou68 @Paquico @lb084071 @Ljubica

Vous êtes concernés par la pose de stents coronaires ? Comment cela s'est-il passé ? Et le retour au domicile ? Pouvez-vous témoigner ?

Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-07-10 11:53:37

Tout fermer 

Voir les réponses 

Petard

15/01/2024 à 16:15

Bon conseiller

Petard

Dernière activité le 08/12/2025 à 09:47

Inscrit en 2024

35 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

4 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

@Claudia.L bonjour 3 mois après la pose de 2 stents j ai toujours des douleurs côté gauche devant et le dos

Avez-vous eu cela

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2024-01-15 16:15:49

Claudia.L

Animatrice de communauté
15/01/2024 à 16:34

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 05/12/2025 à 13:21

Inscrit en 2021

9 948 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

2 653 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Petard

Bonjour, je suis l'animatrice du forum, je ne suis pas concernée.

Sollicitez toutes les autres personnes de cette discussion.

Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2024-01-15 16:34:37

Cacher les réponses 

daudibe

10/07/2023 à 12:52

Bon conseiller

daudibe

Dernière activité le 14/11/2025 à 15:00

Inscrit en 2017

24 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

11 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Posé il y a maintenant 7 ans.

Amélioration immédiate

Vie tout à fait normale ensuite.

Pas d'inquiétude à avoir.

Cordialement

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-07-10 12:52:02

Tout fermer 

Voir les réponses 

Petard

17/01/2024 à 17:31

Bon conseiller

Petard

Inscrit en 2024

35 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

@daudibe bonjour 3 mois après la pose de 2 stents j ai toujours des douleurs côté gauche et dans le dos. Avez-vous eu cela. Merci

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2024-01-17 17:31:03

daudibe

17/01/2024 à 18:27

Bon conseiller

daudibe

Dernière activité le 14/11/2025 à 15:00

Inscrit en 2017

24 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

11 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Petard Non aucune manifestation défavorable ressentie. Bientôt 8 ans de la pose. Que du positif sans effet secondaire. Bon courage

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2024-01-17 18:27:38

Petard

19/01/2024 à 20:30

Bon conseiller

Petard

Inscrit en 2024

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

@daudibe merci

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2024-01-19 20:30:55

Cacher les réponses 

DomiEleo

14/07/2023 à 07:48

Bon conseiller

DomiEleo

Dernière activité le 01/12/2025 à 10:01

Inscrit en 2023

9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

De mon côté, j'avais une occlusion de la coronaire droite et la pose de stents a été assez compliquée. Après la mise en place des 4 stents pour une longueur de 16cm, toute de suite je me sentie mieux et je pouvais enfin respirer normalement. Par contre le traitement a du être adapté car le Duoplavin me donne des brûlures d'estomac et les beta bloquants m-'ont au départ induits de l'hypotension. Fatigue toujours présente mais j'ai cumulé après la pose de stents une opération d'un cancer du sein.

Au final après 4 mois, les symptômes de fatigue et les douleurs à l'effort s'atténuent,

Je vous recommande de faire une réadaptation cardiaque : cela vous permettra de rencontrer d'autres malades, d'être suivi par une équipe médicale et de pouvoir gérer votre maladie pour le reste de votre vie.

Voir la signature

Domi

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-07-14 07:48:43

Wolff192

17/07/2023 à 09:48

Bon conseiller

Wolff192

Dernière activité le 26/12/2024 à 17:36

Inscrit en 2015

61 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour !

j’en suis à mon neuvième stent.

tout va bien, sauf que pour le premier ça a été très difficile et mal vécu, mais je pense. Que ça vient plutôt de mon cardiologue car à l’époque je faisait des rallies automobiles et volcanologue amateurs je dépassais souvent les 3000.

bilan j’ai arrêté les rallies mais pas l’ascension des volcans au grand dam de mon regretté cardiologue je dépasse encore 3000 et ça fait 25 ans que ça dure.

COURAGE !!

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-07-17 09:48:34

Sherriff

17/07/2023 à 19:50

Bon conseiller

Sherriff

Dernière activité le 02/07/2025 à 07:54

Inscrit en 2023

21 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

12 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Ça fait 12 jours qu'on m'a posé un stent. L'opération en elle même n'est si considérable que ce que l'on entends . Tout s'est passé en 20 mn ,puis repos en observation durant 1h et après retour en chambre. Le lendemain j'ai quitté l'hôpital avec le rapport de l'opération et une ordonnance. Depuis ce jour ,j'ai des essoufflements et parfois une fatigue intense. Je ne sais,si cela va durer encore ou s'estomper un jour. J'ai rendez vous avec mon cardiologue le 3 Août ,et on verra ce qu'il va dire .

Voir la signature

131313

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-07-17 19:50:06

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

Sherriff

24/07/2023 à 12:25

Bon conseiller

Sherriff

Inscrit en 2023

21 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@josybou

Bonjour,

L'intervention sur une coronaire n'est pas si lourde que l'on peut imaginer . Elle a duré une vingtaine de minutes ,et après une heure d'observation , vous pouvez rentrer chez vous , s'il n'y a pas de complications bien sûr. Ce genre d'opération se fait en ambulatoire ,comme tant d'autres.

Si vous avez des questions auxquelles je pourrais répondre , je me ferais un plaisir de vous éclairer.

A bientôt, et portez vous bien .

Cordialement.

Voir la signature

131313

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-07-24 12:25:50

Moriela

15/08/2023 à 05:16

Moriela

Dernière activité le 03/12/2024 à 05:56

Inscrit en 2023

3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

Récompenses

• Messager

• Explorateur

@Sherriff que vous a dit le cardiologue ?

Voir la signature

Mori

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-15 05:16:40

Sherriff

15/08/2023 à 08:38

Bon conseiller

Sherriff

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Moriela

Bonjour,

D'après la visite de contrôle avec le cardiologue , tout est rentré dans l'ordre. Poursuite du traitement . Les petits soucis ( insomnies , quelques douleurs...) Finiront par se dissiper avec le temps.Le voyage en avion est toléré , et je dois poursuivre ma vie le plus normalement du monde.

Voir la signature

131313

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-15 08:38:38

nicnicpo

20/01/2024 à 16:32

nicnicpo

Dernière activité le 09/10/2025 à 17:55

Inscrit en 2023

3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Explorateur

@Sherriff cela fera 4 ans que mon généraliste m'a découvert une insuffisance cardiaque aigue Bp-probnp à 17000 .On m'a dirigée vers un cardiologue qui m'a posé 2 stents puis 1 mois plus tard 1autre stent . Tout allait bien malgré une tension haute lors des consultations chez le cardiologue :23/09 et 12/07 chez mon généraliste .C'était une bonne nouvelle !! Mais depuis 2022 je me sens très fatiguée avec troubles de la vue ,douleurs musculaires ,troubles de la mémoire etc.....probablement dus aux effets indésirables des médocs :Irbésartan ,éliquis, bisprolol , furosémide . En fin d'année2022 c'est mon mari à qui on découvre un cancer de la parotide gauche avec lésion externe : 2mois de rayons puis depuis pansements par infirmière à domicile tous les jours .et l'oncologue décide une immunothérapie à partir de la semaine prochaine . Résultats: très mauvais moral à la maison et moi mon marqueur de Bp-probnp est passé de 4000 en 2022 à 6000 puis à 8000 en Novembre 2023.(dus au travail supplémentaire ,l'angoisse du futur etc....J'ai subi une échographie de stress avec de bons résultats en juillet 2023 .je pense que les effets indésirables des médocs y sont pour beaucoup

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2024-01-20 16:32:41

Cacher les réponses 

niglotte

17/08/2023 à 12:31

Bon conseiller

niglotte

Dernière activité le 11/12/2025 à 09:05

Inscrit en 2022

152 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

37 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

bonjour,

voilà, à la demande de notre médecin traitant, sommes allés consulté cardiologue qui a fait ECG, echo doppler coeur et artères cou.

elle a prescrit un test d' effort : pour mon mari, elle a vu des extrasystoles ventriculaires à l' effort et il a passé une coronographie. Elle lui a prescrit , en attendant du kardégic 0.75 et du Besoce 2.5 mg, du Tahor et surtout recommandé aucun effort. A savoir que mon mari ne se plaignait de rien . C' était une consultation "préventive". ( pour ma part hypertension non stable)

Il a donc passé la coronographie et pose de 2 stents. Le cardiologue qui est intervenu lui a prescrit du Kardégic 75 mg et du Plavix.

A sa sortie d' hopital ( entré le vendredi et sortie le lendemain) , il n'a pas eu de compte rendu , juste une ordonnance et n' apparait plus le traitement de notre cardiologue ( Besoce et Tahor ). Normal ou pas ?

Que peut-il faire ou pas ? a juste eu comme consigne de ne pas porter pendant 3 jours avec la main ou l' intervention a eu lieu et repos pendant quelques jours

merci à l' avance

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-17 12:31:00

Tout fermer 

Voir les réponses 

Sherriff

18/08/2023 à 13:58

Bon conseiller

Sherriff

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@niglotte

Bonjour,

Normalement, à sa sortie de l'hôpital,votre mari devait voir en main un compte rendu de l'intervention, avec le type de stent posé, la réussite de l'intervention...et en plus du compte rendu écris,un petit CD sur lequel est gravé tout le déroulement de l'intervention. Une visite d'un cardiologue au lendemain de l'intervention est de mise ,avec remise en main d'une ordonnance.

Le compte rendu est a remettre au cardiologue de votre mari et aussi un double est adressé au médecin traitant.

Je t'apporte ce qui s'est passé dans mon cas à l'hôpital de Massy à Paris !

Un bon rétablissement à votre mari.

Cordialement.

Voir la signature

131313

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-18 13:58:09

niglotte

18/08/2023 à 15:28

Bon conseiller

niglotte

Inscrit en 2022

152 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

@Sherriff merci.

mon mari est donc rentré à la clinique vendredi a 15 h, passé a 18h et au cours de la coronographie, le cardiologue a posé 2 stents. cela a duré 45 minutes. Puis, remonté en chambre avec un pansement compressif pendant 4 heures.

le lendemain matin, il a vu le cardiologue qui a prononcé la sortie. il a eu une ordonnance de 2 médicaments mais pas ceux de sa cardiologue et un papier avec un résumé ( angor stable, angioplastie IVA avec 1 stent actif, angioplastie CX avec 1 stent actif, kardegic et Plavix pour 6 mois ).

Oralement, il lui a dit : pas porter du bras droit pendant 3 jours et pas d effort pendant quelques jours. Pas d explication autre.. et mon mari n' a posé aucune question. b

on ne sait rien de plus. Je pense reprendre rdv avec notre cardiologue.

mon mari est motard, entre autre, et devait faire une sortie.

Bon, le positif est qu' heureusement qu il a fait cette consultation car comme j écrivais ci dessus, il n avait aucun symptôme, pas de tension, etc.

ces examens devraient etre faits pour beaucoup en prévention.

Et pour vous, toujours fatigué, essoufflé ? vous avezcrevu votre cardiologue ?

merci de m' avoir lue et répondu.

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-18 15:28:50

Cacher les réponses 

Anais23

23/08/2023 à 15:45

Bon conseiller

Anais23

Dernière activité le 31/08/2024 à 18:17

Inscrit en 2023

2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

Récompenses

• Bon conseiller

• Explorateur

Bonjour,

Mon mari vient de se faire poser un stent

.Nous devons prendre l'avion 10 jours après la pose du stent.

Il semblerait qu'il faille attendre 15 Jours. Les avis divergent et hésitons

Merci pour votre aide

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-23 15:45:13

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

niglotte

24/08/2023 à 08:28

Bon conseiller

niglotte

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

@Anais23

bonjour,

pour mon mari cela fera 2 semaines demain et on hesite encore.

Notre cardiologue est en congé ainsi que notre médecin traitant et sommes toujours dans l' interrogation quant à son traitement et ce qu il peut faire ou pas.

Hier, il a passé la tondeuse et il y est allé doucement par " crainte " et de plus, il fait très chaud.

Nous allons appelé le service où il a eu cette intervention.

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-24 08:28:19

Sherriff

24/08/2023 à 09:36

Bon conseiller

Sherriff

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anais23

Bonjour,

J'ai eu mon premier stent le 3 juillet dernier,moins d'un mois ,j'ai eu une visite de contrôle avec mon cardiologue. Tout est rentré dans l'ordre d'après son avis.

À la grande question , si je pouvais voyager en avion ? car j'ai entendu dire ,et lu sur internet qu'il fallait au moins attendre 14 jours pour voyager en avion. Sa réponse était "pffff " vous vous intoxiquez avec toutes ces fausses informations sur le net . " Allez y , voyager, il n'y a aucun risque !! "

Chose que j'ai faite, il y a de cela une dizaine de jours.

La meilleure réponse reste celle de votre cardiologue , si vous arrivez à le voir avant la visite de contrôle.

Bon rétablissement à votre mari , et bonnes vacances.

Voir la signature

131313

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-24 09:36:43

Anais23

24/08/2023 à 15:38

Bon conseiller

Anais23

Dernière activité le 31/08/2024 à 18:17

Inscrit en 2023

2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire

Récompenses

• Bon conseiller

• Explorateur

@niglotte Bonjour,

Mon mari a eu réussi à joindre son cardiologue.

Celui ci lui a donné son feu vert afin que nous puissions prendre l'avion et partir en vacances.

J'espère vous donner l'espoir de partir, enfin changer d'horizon pour souffler.

Je vous souhaite le meilleur à venir

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-24 15:38:05

Sherriff

25/08/2023 à 12:06

Bon conseiller

Sherriff

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anais23 j'ai déjà pris l'avion il y a 2 semaines , afin de sortir du thème ,: maladie , questions , ....

Voir la signature

131313

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-25 12:06:29

Cacher les réponses 

niglotte

26/08/2023 à 09:02

Bon conseiller

niglotte

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour

Vos conjoints ou vous même, prenez vous un traitement ?

Merci

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2023-08-26 09:02:40

Sherriff

20/01/2024 à 16:39

Bon conseiller

Sherriff

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Y a vraiment aucun soucis à se faire . Après une semaine vous pouvez vaquer à vos occupations sans problème .

Rapide retablissement.

Voir la signature

131313

Pose de stents coronaires, quelles sont les suites opératoires ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/stens-58807 2024-01-20 16:39:07

Donnez votre avis

Enquête

Nouvelle année, nouvelle énergie… ou juste tenir le coup ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Articles à découvrir...

L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion

13/12/2025 | Actualités

L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion

L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?

06/12/2025 | Actualités

L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?

Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale

03/12/2025 | Actualités

Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale

Bruit et santé : quand notre quotidien devient un danger invisible

29/11/2025 | Actualités

Bruit et santé : quand notre quotidien devient un danger invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.