- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Qui a une cardiopathie dilatée?
Qui a une cardiopathie dilatée?
- 48 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonsoir Jerryk, comment allez vous ? . Je viens faire un tour sur Carenity , cela fait un bon moment que je n'y suis plus venu. Il y a beaucoup de nouveaux ; Votre cas m'a interpelé car , moi aussi, j'ai une cardiomyopathie dilatéee depuis environ 8 ans . Pour ma part, je ne la vis pas tellement bien car depuis que mon medecin m'a dit que j'ai cette maladie , je ne voulais pas y croire, mais j'ai bien du me rendre a l'evidence. Et vous, comment la vivez-vous ? , est-ce difficile ou non ? . Moi je suis souvent fatigué, je ne sors presque pas, des que je travaille un peu je suis vite fatigué et suis obligé de m'asseoir. Par contre je dors tres peu. Ctte maladie m'a changé du jour au lendemain . Voilà , a bientot j'espere sur Carenity . - Dadou.
jerryk
jerryk
Dernière activité le 26/11/2022 à 10:35
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Bonjour
Pour ma part je vais mieux qu'il y a 2 ans quand on a m'a découvert cette maladie. Grâce au traitement et aussi au fait que je fais de la marche 6 jours sur 7 (entre 30 et 50 mn) en forêt. J'ai commencé par 10/15 mn.
Le bol d'air Jacquier peut aussi aider , on en trouve d'occasion mais c'est assez cher. Courage!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jerryk
jerryk
Dernière activité le 26/11/2022 à 10:35
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire