- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Vivre avec la cardiomyopathie arythmogène du ventricule droit
Patients Maladies cardiovasculaires
Vivre avec la cardiomyopathie arythmogène du ventricule droit
- 64 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:31
Inscrit en 2014
26 764 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Nico72130
Avez-vous aborder ce problème avec votre généraliste où cardiologue ?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Nico72130
Bon conseiller
Nico72130
Dernière activité le 28/10/2024 à 00:31
Inscrit en 2024
16 commentaires postés | 10 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Hookette j ai rendez-vous avec mon cardiologue que en décembre
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:31
Inscrit en 2014
26 764 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nico72130 Peut être contacter son secrétariat en lui posant la question où voir avec votre généraliste qui vous connais
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 124 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nico72130,
J'invite d'autres membres à participer : @oscarette @mickeymyriam @cocovi @marcbenchetrit@gmail.com @limaju68 @mamimma @michat28 @alanou62100 @fafa176 @syllali @Zouzou03 @voguealame @liline2 @floriobeto @max33620 @Namy95 @Hypertro @Yildiz @abdenasser @amineben @maliandre @Mums68 @Fabricebzh @Nathou42330 @CRISkrys1967 @Romanelou @Lulu56 @MAGLEA @Natchat @marjo127 @Trinitain @1282375 @Raphy3 @Thierryjacques @Cardiodéfaut @paulette73210 @Keke31380 @Pat3007 @Annielab29 @Titine4444 @cocottes57 @Fralau @sulli07 @Nadine71 @Salome111171 @ARTHURCIELBLEU @Bodegue @vichhi @Chomys @Phil6913
Avez-vous remarqué des déclencheurs pour vos palpitations ? Quelles stratégies avez-vous mises en place pour gérer ces symptômes au quotidien ? Avez-vous discuté de vos préoccupations avec votre médecin afin d'ajuster votre traitement si nécessaire ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nico72130
Bon conseiller
Nico72130
Dernière activité le 28/10/2024 à 00:31
Inscrit en 2024
16 commentaires postés | 10 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour a tous j ai appris ma maladie cardiomyopathie arytmogene du ventricule droit en février aujourd'hui j ai un traitement eliquis 2/jr et corgard une moitié/jr a ce jour j ai beaucoup de palpitations et defois ça me met Carement a plat limite aller me coucher et ce que c'est déjà arrivée a quelqu'un merci a vous