- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Remède contre la fatigue que cause Crohn
Remède contre la fatigue que cause Crohn
- 244 vues
- 1 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
philippe40
philippe40
Dernière activité le 19/05/2019 à 16:32
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la maladie de Crohn
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
Moi pour ma part après un bonne piqure de méthotrexate le mercredi à 8 h 30 ( humm c'est bon !! ) vers 10 h je part faire un footing d'une heure, je bois énormément d'eau et je ne laisse pas la fatigue s'installer en moi sinon c'est la cata ! cela me permet d'être bien crevé le soir et après je dors comme un bébé . J'essaye toujours d' être actif même les autres jours et d'y penser le moins possible , de me considerer comme une personne normale
bjjulie
bjjulie
Dernière activité le 25/01/2018 à 13:38
Inscrit en 2012
14 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je suis contente de voir tous vos commentaires ... et a les lire, je pense effectivement que le remède miracle c'est de ne pas trop s'écouter et de bouger un maximum! faites du sport!
depuis que je m'y suis mise je me sens bcp mieux.. je dépasse mes limites.
Biensur ça n'enlève pas la fatigue mais il faut faire avec , ça permet suret de ses sentir bien dans sa tête et ça ça vaut tous les remèdes ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Malheureusement, quand je fais du sport, ça me tire et me fait terriblement mal au niveau de l'iléon..
Utilisateur désinscrit
bonjour moi aussi j'avais les douleurs abdominales dès que je faisais quelques petits abdos et depuis un régime alimentaire strict je me remet doucement au sport et je n'ai presque plus de douleurs ^^
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je peux savoir quel est votre régime alimentaire strict? :) Il suffit des fois que je monte plusieurs étages pour que je ressente des douleurs, c'est très ennuyant.. J'avais pensé aller voir un nutritionniste, parce que mon médecin m'avait dit qu'avec mon traitement, je pouvais manger ce que je voulais, ce qui me paraissait bizarre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
doudoune94
doudoune94
Dernière activité le 07/01/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tous, est ce que vous auriez des remèdes contre cette fatigue extrême que nous cause Crohn? Je suis tellement fatiguée que je suis prête à tout essayer pour me sentir un peu moins raplapla... A vos claviers