- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Humira - Effets indésirables
Humira - Effets indésirables
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Byrocha
Byrocha
Dernière activité le 14/09/2024 à 16:59
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
bonjour après chaque injection tous les 14 jours j’ai très très mal au vendre pendant au moins deux jours, une salive a un goût particulier et des sueurs froides. Quelqu’un a la même chose ? je ne sais pas si je dois en parler au gastro ou si c’est normal
merci de vos réponse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
M.teixeiracarla
M.teixeiracarla
Dernière activité le 22/04/2024 à 08:02
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis diagnostiquée de la maladie de Crohn depuis juin de cette année et sous traitement biothérapie. Après le diagnostique de la maladie j’ai été mise sous traitement par Méthotrexate 1x/semaine, et j’ai eu énormément d’effets indésirables que le traitement a été arrêté au bout d’une semaine. Finalement par la suite j’ai débuté Humira tous les 15j en injection sous cutanée. Et depuis 2mois je n’ai toujours pas de résultats positifs les douleurs abdominales sont toujours autant présentes voir même pire qu’avant... J’ai énormément d’effets indésirables, dont des essoufflements quand je parle, des soucis de compréhension, de concentration ainsi que des pertes de la mémoire et des vertiges. Ma vision a chuté aussi, mais je ne sais pas si c’est l’effet du traitement. J’ai également de fortes douleurs articulaires surtout des paresthésies dans les membres inférieurs. Le Gastro souhaite me faire suivre en médecine interne pour suspicion de neuropathie.
Je souhaitais savoir si quelqu’un serait dans le même cas que moi ? Ou si vous aviez des conseils à me donner ?
merci pour vos retour,
Bonne journée !