- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Symptômes et complications liés au lupus
- Lupus Engelures & traitement : des témoignages ?
Patients Lupus
Lupus Engelures & traitement : des témoignages ?
- 66 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Frednak ,
Merci pour l'ouverture de ce nouveau sujet . J'ai modifié l'intitulé en "Lupus Engelures & traitement : des témoignages ?" pour vous apporter plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Marionfny , @Chloe1476 , @bonbon13 , @Maquilha , @Lalynyamé , @LupusEmilie22 , @Lululisou , @Elo0812 , @soph83 , @gigi24 , @Amandita01 , @niniyi , @Beille .
D'avance, merci pour vos témoignages!
Très belle journée à tous et à toutes,
Prenez soin de vous,
Doriany, de l'équipe Carenity.
Reborn
Reborn
Dernière activité le 21/09/2024 à 14:20
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Frednak,
Je viens de prendre connaissance de votre message. J'espère que vos problèmes d'engelures sont à présent de mauvais souvenirs.
Je traîne depuis janvier, des engelures aux orteils. Difficile de se chausser et de marcher par moment et j'ai très souvent froid aux pieds. La sérologie covid s'est révélée négative et ma dermatologue me dit que cela pourrait être dû au lupus.
Je devrais en parler avec mon rhumatologue en mai. En attendant, il m'est recommandé de mettre de la cortisone sur les orteils atteints. J'ai l'impression de perdre petit à petit un bout de moi.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Bien à vous,
Reborn
Voir la signature
Reborn
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Frednak
Frednak
Dernière activité le 08/11/2024 à 19:46
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 21 dans le forum Lupus
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreux examens, depuis des mois, après avoir cru que cela pouvait être le covid, les biopsies ont révélé en plus d'un lupus systémique dirigé contre les plaquettes, que je développe un lupus engelures qui devient très douloureux aux mains et aux pieds. Ne pouvant plus prendre de plaquenil, Je suis sous Benlysta qui ne semble pas marcher pour cela et on me rajoute du cellcept qui devrait peut-être marcher mais dans 2 mois... Certains ou certaines ont ils un lupus engelures et comment est il traité ? J'ai lu que cela était très douloureux.... Je commence déjà à avoir du mal à marcher parfois. Moral ds les chaussettes... Il faut que j'en achète des chaudes m'ont d'ailleurs dit les médecins... Merci pour vos témoignages Frédérique