- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- multitudes de symptômes
Patients Lupus
multitudes de symptômes
- 155 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Quand je lis tout cela, je trouve des concordances avec certains de mes symptômes...
Par exemple, les soucis digestifs... depuis un an je suis constipée, ballonée, j'ai du mal à digérer... alors lupus ou conséquence des médicaments...??? mystère et boule de gomme!
J'ai des maux de tête le matin au levé... je n'ai pas pensé à la tension mais c'est vrai que je suis hypotensive et parfois je ne suis qu'à 8 au levé...
Comme toi parfois mes mollets sont durs comme de la brique, j'ai l'impression d'avoir une crampe non stop!!!
A part les douleurs, le plus dur c'est la fatigue, cette semaine je n'ai quasiment pas pu aller en cours et les fois où je me suis vraiment boosté, forcé, j'ai fait des malaises à la fac...!! et j'ai du mal à assumer le regard des autres mais aussi le fait qu'ils pensent que j'exagère ou que je m'écoute trop...
Utilisateur désinscrit
le regard des autres est révoltant et cela me fait mal de voir que des personnes puissent penser que tu exagères et que tu t'écoutes trop. Tu n'as pas le choix ton corps te l'impose et il faut vivre avec malheureusement .
Je suis de tout coeur avec toi bon courage
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour AFRAN,
Pour répondre à certains de tes messages AFRAN mis en ligne,
Je pense d’abord, que l’on se pose plein de questions quand on a beau coup de symptomes à la fois et que l’on a l’impression de ne pas avoir de réponse ou des réponses qui nous apparaissent vagues.
En ce moment, c’est aussi mon cas, je ne vais pas t’énumerer tous mes symptomes qui sont multiples mais quelques uns comme notamment : des troubles circulatoires, des yeux qui me brulent avec l’impression d’avoir les joues en feu par moment, des maux de tête liés peut etre à un souci de tension trop haute ou trop basse ou à des problèmes dentaires ?, des problèmes digestifs ( j’ai beaucoup d’aigreurs de l’estomac,de ballonnement, difficultés à digérer) avec une importante perte de poids, des douleurs partout dans les articulations essentiellement dans les poignets, coudes, genoux et chevilles ; et mes muscles des avant- bras et des mollets sont quelques fois durs , des troubles gynecologiques avec une paroi de mon uterus epaisse, une paroi des reins que je comprends également epaisse aussi... et une énorme fatigue etc
Et d’autre part, je crois que le souci , c’est de faire la part des choses avec les effets des " médocs" que l’on prend aussi, et comme tu l’as justement dit : on prend peut etre des médicaments qui ne vont pas avec notre pathologie et dont les médecins ne savent pas forcément mais ceux-ci ne vont pas passer toutes les notices au "crible" lors de nos consultations , ce qui peut " faussé " leurs réponses. Vous ne croyez pas ?
Bon courage à toi aussi,
A bientot
TALIE52
TALIE52
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:03
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 5 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
je me retrouve dans vos commentaires incomprehension douleur effet secondaire on doit bien avancer avec ca bon courage a tous
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci TALIE52!
bon courage à toi aussi et à bientôt
Voir la signature
Gigi24
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
qui a plusieurs symptômes a la fois?
Merci de votre aide
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous,
pour vos douleurs de mollets, mon rhumatologue m'a prescrit des semelles orthopédique.
depuis que je les portes plus de problèmes de mollet et de tendon d’Achille.
pour les migraines, plus de migraine depuis l'arrêt du plaquenil,
pour les douleurs musculaires, je mets 3 gouttes d essence de gautherie, huile essentiel, très puissant a ne pas mettre plus de 5 gouttes, ça soulage vraiment les douleurs musculaires. allez sur internet et documentez vous sur cette huile.
bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Après mon dernier rendez-vous avec mon nouveau médecin, il m'a confié que j'avais des symptômes atypiques, epuis je me pose beaucoup de questions sur les divers symptômes de notre pathologie!
Parfois je ressens des choses, j'ai des symptômes qui apparaissent et je ne sais jamais si c'est lié à la pathologie ou si c'est autre chose...
Quels sont les vôtres?????