- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une insuffisance rénale
- Je suis déboussolé par cette maladie
Je suis déboussolé par cette maladie
- 37 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
La mise en dialyse ne se fait pas juste par un taux de clairance à 19%, pas d’inquiétude.
Et même si elle devenait obligatoire, elle est loin d'être une fin en soi.
Je suis également atteint d'insuffisance rénale et président de l'association de patients DBC Santé.
Nous faisons le maximum d'action pour prouver que cette maladie est loin d'être la fin de son ancienne vie. Il suffit juste de l'adapter et tout reste possible. Du travail, au sport en passant par les amis , les sorties et la vie de famille.
Je reste à votre disposition. Si je peux vous donner quelques réponses ou vous aider à aborder cette nouvelle vie, ce sera avec plaisir que je prendrai le temps de le faire.
Joël
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai été diagnostiquer en juin 2016 je ne mis fais pas encore comment faire vous pour rester concentrer dans votre quotidien et si mes reins sont a 19% dois-je avoir la dialyse