- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Infections des voies urinaires récurrentes
- Vivre avec des infections des voies urinaires
- Cystite, comment aller mieux ?
Patients Infections des voies urinaires récurrentes
Cystite, comment aller mieux ?
- 37 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Dans un premier temps buvez beaucoup d'eau, 1L et demi serait l'idéal, stoppez café et thé, tous les irritants pour votre vessie (épices, etc...).
Voyez un médecin rapidement, il vous donnera un traitement, analyse d'urines pour un antibiogramme peut-être.
Achetez-vous en pharmacie des gélules de CRAMBERRY, grâce à ce médicament naturel, je n'ai plus jamais eu de cystite.
Bon courage et bon dimanche malgré tout.
Tout fermer
Voir les réponses
Mlg4619
Mlg4619
Dernière activité le 11/11/2024 à 22:18
Inscrit en 2022
16 commentaires postés | 3 dans le forum Infections des voies urinaires récurrentes
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 merci pour votre réponse, cela fait 2 jours que je prends Cys-control flash "canne berge et bruyère" cela a l air d aller mieux. C est un début de cystite merci à vous
Voir la signature
Mlg46
Utilisateur désinscrit
@Mlg4619 buvez beaucoup d'eau et ça devrait le faire!
Mlg4619
Mlg4619
Inscrit en 2022
16 commentaires postés | 3 dans le forum Infections des voies urinaires récurrentes
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 par précaution, mon médecin me fait faire une ecbu.
Voir la signature
Mlg46
Utilisateur désinscrit
@Mlg4619 ah c'est une bonne chose, comme ça vous aurez un antibiogramme et antibiotique!
Cacher les réponses
Jade7056
Jade7056
Dernière activité le 06/10/2024 à 20:22
Inscrit en 2024
Patient, Infections des voies urinaires récurrentes depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Infections des voies urinaires récurrentes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour aidée moi s'il vous plaît j'ai des brûlures depuis mes 14ans les médecins ne savent pas j'ai aujourd'hui 19 ans. . J'ai fait un examen gynécologique un prélèvement urine vaginale une prise de sang ils m'ont rien trouvé pour autant j'ai mal est-ce que je peux faire j'ai même fait une cure pour la flore ça n'a rien changé..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mlg4619
Mlg4619
Inscrit en 2022
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je n ai pas, trouvé sur le site les infos, j ai un début de cystite, je ne bois pas trop, à la suite de ces envies pressantes, je bois, je bois une bouteille d eau afin d éliminer peut-être cette infection, je prends Cys-control ( confort urinaire) pendant 5 jours. J espere avoir un mieux.
Que faire pour éliminer rapidement ce désagrément
Merci