Patients Infection / Inflammation / Système immunitaire
Paludisme Cérébral
- 32 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 6 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mathieu101 @Francette10 @SCHOLZ @aida23 @lulu58 @Papouna87 @centurion29 @assoro @Lamine12 @madalosow @Justme @ttaabb bonjour à tous, n'hésitez pas à rejoindre cette discussion pour donner votre avis et vos conseils ! Belle journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
nadette67
nadette67
Dernière activité le 10/05/2020 à 18:59
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 1 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour, j'ai une neuroborréliose avec des co-infections. Les prises de s ng étant négatives en France, et le lyme chronique n'étant pas reconnu, on est obligé de se soigner auprès de médecins qui connaissent bien cette maladie , mais très limités dans leurs actions. les infectiologues des Hôpitaux rejettent le lyme chronique. Il est difficile de se faire prescrire des examens et nous sommes beaucoup à être isolés, cloitrés à la maison, essayant des plantes, testant des méthodes et à la recherche du meilleur traitement. Pour ma part un test sanguin allemand m'a détecté bartonella, babésia. Je pense que babesia est proche du paludisme; Pourquoi peut on être soigné pour le paludisme et pas le reste en France ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bacille pyocyanique ou pseudomonas aeruginosa, comment s'en débarrasser ?
ledalle
je suis porteur de ce Pseudomonas depuis 7 ans comme il est négatif on l' ignore pour pas le rendre agressif il n'empeche pas les anti bio de travailler contrairement a ceux qui sont positif j'ai eu une personne dans ma chambre a l hôpital qui en avait un positif il lui on fabriquer au labo un antibio tique adapté et qu'on lui injecter par intraveineuse par cat hétaire 3 fois par jour pendant 8 jours il en est sortit tranquille il a été neutralisé donc pas t inquietude si jamais vous devez êtres soignée par intraveineuse ,sache que cela peut se faire au domicile avec une infirmière avec un anti virus spécialement conçu en labo a l hôpital voir avec votre médecin c'est pas douloureuse c'est plus astreignant , obliger de le faire matin le soir et la nuit mais seulement si il est positif bon après midi ne stressée pas ca se soigne bien
Dan
Voir le meilleur commentaire
Bacille pyocyanique ou pseudomonas aeruginosa, comment s'en débarrasser ?
ledalle
je suis porteur de ce Pseudomonas depuis 7 ans comme il est négatif on l' ignore pour pas le rendre agressif il n'empeche pas les anti bio de travailler contrairement a ceux qui sont positif j'ai eu une personne dans ma chambre a l hôpital qui en avait un positif il lui on fabriquer au labo un antibio tique adapté et qu'on lui injecter par intraveineuse par cat hétaire 3 fois par jour pendant 8 jours il en est sortit tranquille il a été neutralisé donc pas t inquietude si jamais vous devez êtres soignée par intraveineuse ,sache que cela peut se faire au domicile avec une infirmière avec un anti virus spécialement conçu en labo a l hôpital voir avec votre médecin c'est pas douloureuse c'est plus astreignant , obliger de le faire matin le soir et la nuit mais seulement si il est positif bon après midi ne stressée pas ca se soigne bien
Dan
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
NeuroPaludisme
NeuroPaludisme
Dernière activité le 13/10/2020 à 00:05
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 1 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous,
Victime d'un NeuroPaludisme, avec rechute, j'ai des séquelles neurologiques très compliquées.
Je recherche des personnes ayant subit coma réa séquelles, ou vécu par une personne décédée dans sa famille.
Nous avons monté une Association afin de pouvoir faire valoir nos complications qui n'étaient au début pas prises en compte, puis pouvoir échanger entre notre vécu, nos traumatismes au quotidien, et "dégradations", suivi Medical et autres.
Bientôt la Journée Mondiale du Paludisme, ce 25 avril, trop de personnes partent en Pays impaludés sans prophylaxie, et malheureusement sont confrontés en revenant de vacances, à réa/coma séquelles ou décès.
"CE MAL MÉCONNU ET RAVAGEUR, LE NEUROPALUDISME »
https://youtu.be/4351VnK8s7Y
Voir les fichiers
f-4787481555600124.pdf