- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypogonadisme masculin
- Vivre avec un hypogonadisme masculin
- Hypogonadisme hypogonadotrope
Patients Hypogonadisme masculin
Hypogonadisme hypogonadotrope
- 83 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 2 dans le forum Hypogonadisme masculin
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rosalilde bonjour, n'hésitez pas à ajouter la maladie hypogonadisme féminin en suivant le lien ci-dessous :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/hypogonadisme-feminin-458
Par ailleurs, @Sparrow250 @artaxe @MERHOU @Flo92000 et @Palgal seront peut-être disponibles pour discuter de cette maladie avec vous ?
Belle journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
hypogonadisme
hypogonadisme
Dernière activité le 09/08/2023 à 07:23
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 5 dans le forum Hypogonadisme masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour ont ma diagnostiqué un hypogonadisme gonadotrope j'aimerais savoir s'il.ont est nombreux à voir cette maladie et si.lont en guérir j'ai 36 ans je suis un.homme et cest dur de savoir que l'ont est differents des autres
Voir la signature
Steph
hypogonadisme
hypogonadisme
Dernière activité le 09/08/2023 à 07:23
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 5 dans le forum Hypogonadisme masculin
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Rosalilde
Bonjour
Jai un hypogonadisme gonadotrope masculin je suis traiter a dandrotardyl depuis 4 mois...
Voir la signature
Steph
dthophile
dthophile
Dernière activité le 11/01/2024 à 18:43
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hypogonadisme masculin
Récompenses
-
Explorateur
Ducoup comment de manifeste un hypogonadisme féminin et quels médicaments d'hormones prenait vous ?
m_fj200
m_fj200
Dernière activité le 13/07/2024 à 13:09
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 1 dans le forum Hypogonadisme masculin
Récompenses
-
Explorateur
bonjour, j’ai été diagnostiquée d’un hypogonadisme féminin depuis presque 8 ans aujourd’hui j’ai 27 ans, mon utérus était très petit et lorsque l’on m’a prescrit le traitement hormonale climaston au bout de quelques semaines mes règles sont venues, je ne les avait jamais eues encore, mon utérus a pris la taille de celui d’une femme normale. Cependant je l’ai arrêté depuis un an maintenant car le risque d’un cancer du sein est élevé si je le prend à long termes. Un traitement hormonal prescrit par le gyneco ne me servirait qu’à avoir des règles régulières et a garder un bilan hormonal « normal » mais je préfère arrêter tout traitement car les risques de cancer sont très élevés et puis pour tomber enceinte ce n’est pas la solution pour mon cas ça ne marche pas. Ma gyneco m’a dit que le seul moyen pour obtenir une grossesse était de passer par un don d’ovocyte, que naturellement je ne tomberais jamais enceinte car en plus de cela j’ai qu’un seul ovaire qui est comme endormi. Mais le nombre d’ovaire n’est pas un souci car des femmes tombent enceintes avec un seul ovaire. Lorsque j’ai arrêté le traitement j’ai eu une forte période de bouffées de chaleurs, aujourd’hui ça va beaucoup mieux, pour rééquilibrer mes hormones je consomme des aliments favorisant ce qui me manque. Vitamine b12, miel, saumon, produits laitiers, poudre de maca, graines, huile de nigelle etc..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rosalilde
Rosalilde
Dernière activité le 27/07/2020 à 23:26
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hypogonadisme masculin
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour, je suis une femme (je n'ai pas trouvé de groupe hypogonadisme féminin c'est moins fréquent chez nous apparement). Je voulais savoir si on était nombreux ici et partagersur l'hypogonadisme hypogonadotrope même si vous êtes de hommes c'est toujours bien d'être renseignée.