- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hyperthyroïdie
- Vivre avec l'hyperthyroïdie
- Hyperthyroidie et Crises menants aux urgences
Patients Hyperthyroïdie
Hyperthyroidie et Crises menants aux urgences
- 60 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Lol26160
Lol26160
Dernière activité le 06/05/2024 à 07:46
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas de crises autant importantes que vous mais c’est vraiment galère cette hyperthyroïdie…
d’un tempérament déjà cash je ne gère plus les émotions …
insomnie palpitations prise de poids après une perte de poids … reflux gastrique je pense à cause du neomercazole
j’ai pris la décision : opération on va me retirer le lobe droit
courage
fsear74
fsear74
Dernière activité le 01/06/2024 à 13:16
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le forum Hyperthyroïdie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Merci beaucoup ..je trouve qu on est pas toujours écouté émotionnellement...courage a vous aussi !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fsear74
fsear74
Dernière activité le 01/06/2024 à 13:16
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le forum Hyperthyroïdie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour
cela fait quelques années que des crises surviennent me faisant aller à l'hôpital : oppression au niveau du plexus, fatigue , douleurs dorsales (genre courbatures grippe) et cette impression que mon coeur palpite partout dans mon corps..on ne m'a jamais rien trouvé jusque cet été .
depuis l'hiver dernier j'ai un goitre qui est apparu et du coup des nodules . mais jusque là bilan sanguin thyroidien ok .
Au mois d 'aout aux urgences car le coeur à fond ! on me trouve un "flutter auriculaire " du coup beta bloquant et anti coagulant . traitement donné sur le coup "amiodarone " pendant 1 mois et demi . et là déjà le moral chute car un traitement pour le coeur ça stresse! mais derrière toutes mes emotions ont commencé à prendre une ampleur démesurée! je débarque en pleurs chez mon médecin qui me donne un dosage léger de xanax. mais toujours ces crises qui débarquent, me crève physiquement et psychologiquement, qui dure 24 à 48h, et personne ne trouve rien.. ayant explorer de mon propre chef gastroantérologue, radio des poumons etc .. mon médecin traitant finit par me conseiller un psy ..
mais je sentais que quelque chose n'allait pas dans mon corps.. je travaille dans un labo d'analyses et du coup à la suite d'une crise je me fais une TSH et boum hyper thyroidie .
j'ai revu l'endocrino, on a fait un dosage d 'iode (au taquet) du coup a priori ma thyroide en a pris un coup avec le fameux premier traitement pour le coeur (qui bousille la thyroide). mais c 'est un traitement que j'ai eu 1 mois et demi seulement et qu'on a changé mi septembre.. ! je dois attaqué semaine prochaine un traitement de quelques mois à base de corticoides .
Pour finir j'ai encore été aux urgences il y' a deux jours : toujours pareil oppression thoracique, douleurs dans le haut du dos, voir léger pincement vers le coeur, petite tension etc .. mais on m'a fait un bilan et rien ! le coeur R.A.S, et même ma TSH qui depuis 3 mois tourne a 0.15 est montée a 0.79 aux urgences ..donc pour eux rien !
ça me rend dingue!! éjà qu'en hyperthyroidie c'est compliqué les émotions mais là, personne ne veut me croire quand je parle de mes symptomes .. "tu te fais une crise d 'angoisse " " respire et lâche prise "..
Est ce que parmi vous certains/certaines ont eu des pics de crise équivalentes ?
Merci et désolée je sais que mon message est un peu long