- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hyperthyroïdie
- Vivre avec l'hyperthyroïdie
- Hyperthyroïdie et traitement : comment vivez-vous les antithyroïdiens ?
Patients Hyperthyroïdie
Hyperthyroïdie et traitement : comment vivez-vous les antithyroïdiens ?
- 15 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 29/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2020
5 518 commentaires postés | 10 dans le forum Hyperthyroïdie
942 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lacombe,
Merci pour votre message, il est toujours courageux de partager une expérience aussi difficile. 🌸
L’hyperthyroïdie peut être complexe à gérer, et l’idée de débuter un traitement peut naturellement susciter des inquiétudes. Pour celles et ceux qui prennent des antithyroïdiens :
@sak1706 @lamorin @Mimati @nonnajo @dendro @dumnacus @Kafale @mburckel @titi80560 @lailaine @erwannono @Titine74000 @annabruno @chris1958 @quincias38 @clojac @jaguar @angelote @Mamick @sylviane95 @obama32 @audreymayron @Salsa201962 @bibi64 @Nathael @Fatiha68 @Chris-Anne @mary73 @Mayo35 @Multone @Kate2703 @roseavril20 @Olympie @Nanon95 @Dijoubou @Nini63 @Tafala @Zouzoupette @Senga! @Sabrina.mx @Miniyoda @bella02 @Annile @SofiaTay67 @pelote79 @Lilibel @Lagazoulette @Satisfaite @Anne sophie @Yvalin1 @Poupouche40 @Colombe7 @Lily66 @Nairobi @fsear74 @Louisianne55l @MoniqueS @Chris38 @Mariloy @Carinne73 @Sabrina00 @Corbet @Padomimi @Tati2595 @Karfrelo @Redryka @Marilou48 @Pomme.coco @Mimimoi @Chichi0708 @JanyEugenie @Estere @SandrineSakura @Marine16 @Mae_09 @valili38 @m.nadine @Kgmlpb @LELEDU16 @Lithalo @Kitou2176 @alyssben @Bendogdms @marinedaligault @Mariepel @Patricia47200 @Rorodu121212 @Carole.d @Pitchoune22 @armelle.cel @Fine30 @Glad09 @Mimijolie @NoirouBlanc @Andorina @Kathleen87 @Leni000 @DorraC @Angy5971 @lacombe
- Comment avez-vous réagi à ces traitements ? Avez-vous ressenti des effets secondaires, et si oui, lesquels ?
- Quelles questions ou précautions avez-vous abordées avec votre médecin avant de commencer ?
- Avez-vous des astuces ou des habitudes qui vous aident à mieux vivre avec l’hyperthyroïdie au quotidien ?
Votre expérience pourrait être précieuse pour répondre aux doutes de notre membre et à ceux qui vivent des situations similaires. ✨💬
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Satisfaite
Satisfaite
Dernière activité le 29/11/2024 à 11:11
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 3 dans le forum Hyperthyroïdie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Depuis le mois de juin 2021 on m à diagnostiqué l hyperthyroide et depuis le médecin m'a prescris TYROZOL , en vain le TSH est toujours irrégulier j ai changé de médecin et cela fait maintenant 9 mois je prends DIMAZOL et LYVOTIROX 25 il m'a dit qu il veut la thyroïde devient hypothyroïdie toujours fatiguée mais je fais cette expérience. J'ai rendez-vous chez le médecin 13 Décembre et on verra ............. Il faut être optimiste j 'espère que je vais guérir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lacombe
lacombe
Dernière activité le 29/11/2024 à 09:22
Inscrit en 2024
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je suis atteinte d'hyperthyroidie depuis 10 ans découverte à la mort de mon fils unique en 2014
tsh effondrée et t3 qui augmentent doucement mais encore dans la norme
mon médecin veut me traiter par antithyroidiens mais j'ai peur des effets secondaires
quelqu'un parmi vous en prend il et comment celà se passe ?
Mille mercis car j'appréhende beaucoup