- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hyperthyroïdie
- Vivre avec la maladie de Basedow
- Le conjoint dont le conjoint à la maldie de basedow
Patients Hyperthyroïdie
Le conjoint dont le conjoint à la maldie de basedow
- 51 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Bsdu93 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . J'espère que vous trouverez du réconfort.
J'invite ici des membres avec qui échanger : @Zazizaza , @KarineKB , @lagrandmère , @bernadette68 , @laratexier , @xdye13 , @douds75 , @Justcool10610 , @Melissa42300 , @douds75 , @Zazizaza , @nathmul , @pizza2020 , @crazy_amelie
Reconnaissez-vous les symptômes d'une hyperthyroïdie ? Avez-vous rencontré une situation similaire ? Ou simplement avez-vous des conseils / témoignages pour aider @Bsdu93 ?
D'avance merci pour vos témoignages !
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Ça fait 8 jours que j'ai été diagnostiqué hyperthyroid le médecin m'a mis sous néo mercazole 1 comprimé jour j'ai demandé qu'il augmenter à 2 par jour J'ai les mains qui transpire vision floue très peu de migraine des étirements dans la tête tresser ou angoissée avant le traitement j'avais les mêmes symptômes et ça continue je voudrais votre avis et conseils merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Basedow
Hyperthyroïdie et témoignages sur le traitement Thyrozol et L-thyroxin
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bsdu93
Bsdu93
Dernière activité le 20/02/2021 à 20:01
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
Récompenses
Explorateur
Bjr à ts
Ma femme souffre d hyperthyroïdie depuis 2016 et à chaque fois elle ne va jamais au bout de sn traitement.
En juillet,elle a fait une prise de sang et tt etait deséquilibré au niveau des résultats.par ex TsH inférieur à 0.01 mUI ,T4L 23,9ng etc
Depuis février de cette année,elle me méprise ,le moindre malheur ki peux m'arriver lui en est indifférent, comme par exemple qd je lui signale par msg que je me suis fait poignarder au boulot ,elle m a juste repondu ok par téléphone.
Elle me ment énormément,fait chambre à part,me méprise auprès de tt le monde qu elle cotoit.
Ce comportement.n'a jamais éte ds sa nature etc...
J'ai appelé sn endocrinologue pr savoir qui si symptômes snt dut a sn hyperthyroïdie ,il m'a dit que c'est possible ms vue Kil la voit quasiment pas il ne peux l'affirmer.
J'aimerai dc savoir si des gens ont subit ce genre de situation .
Coordialemnt