- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Grossesse difficile
- Vivre avec une grossesse difficile
- Laroxyl et grossesse, y a-t-il des témoignages ?
Patients Grossesse difficile
Laroxyl et grossesse, y a-t-il des témoignages ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 1 dans le forum Grossesse difficile
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Mpcmpc,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une grossesse difficile" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @thibgan @catycat @dameb025 @mary881 @khadouja @sisou91710 @FolicAcid @LUC001 @dameb025 @jeuneafricaine
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour, il me semble que personne n'a jamais répondu à cette question, et je serais également intéressée par une discussion autour de ce sujet.
Actuellement enceinte de 20 SA de mon 2ème enfant, je suis sous Laroxyl 75 mg par jour depuis le début de ma grossesse.
Pour mon 1er enfant en 2016, j'ai eu le même traitement, 50 mg de Laroxyl par jour les 2 premiers trimestres et 75 mg le 3ème trimestre. Mon fils n'a eu aucun souci à la naissance, juste un bébé calme et dormeur dans ses 1ers jours de vie terrestre, et aucun problème de santé ni de développement ou de comportement par la suite.
L'allaitement m'avait juste été interdit par un pédiatre de la maternité ou j'ai accouché au bout de 24h, par principe de précaution soi-disant... Bref.
Mais depuis 2016, une nouvelle mention est apparue sur les boîtes de Laroxyl, déconseillant la prise de ce médicament à partir du 3ème trimestre de grossesse, et j'ai beau chercher, je ne trouve aucun site ni aucun forum pouvant justifier ladite mention.
Je me pose donc quelques questions, et vos témoignages autour de la grossesse sous Laroxyl et ses effets sur les enfants une fois nés m'intéressent vivement.
Merci de m'avoir lue et bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mpcmpc
Mpcmpc
Dernière activité le 14/07/2021 à 10:07
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Grossesse difficile
Récompenses
Explorateur
Bonjour, avez pris du laroxyl pendant la grossesse pour soulager les nausée ?