- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie : comment soulager les brûlures ?
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie : comment soulager les brûlures ?
- 209 vues
- 4 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kiriyu50 Bonjour
Avez vous essayé de prendre des gouttes de Bourgeon de vigne Vierge? Mes sensations de brûlures aux pieds et chevilles ont disparues. Cela vaut peut être le coup d’essayer, cela ne coûte pas cher 11,70 le flacon de 15ml dans les boutiques bio.Il faut tout essayer dans la vie pour améliorer son bien être. Je rigole encore maintenant quand je pense qu’il y a plusieurs années, j’en roulais des feuilles d'ortie aux pieds au coucher, je n’ai pas fais cela longtemps. Ce serait bien de mettre sur le portail de Carenity un moteur de recherches à partir d’un mot comme "brûlures" ou " pieds" par exemple. Qu’en pense @Louise-B .
Cordialement Celsius
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le forum Fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Celsius la barre de recherche dans le header permet déjà de rechercher un mot clé et de choisir si on recherche une discussion ou un forum. Néanmoins, une nouvelle version du forum est en cours de développement et elle permettra de rechercher un mot clé sur un forum en particulier, grâce à une barre de recherche en haut de la liste des discussions. Belle journée à vous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Kiriyu50
Kiriyu50
Dernière activité le 30/03/2020 à 05:21
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Celsius merci, je prends note
Utilisateur désinscrit
Qu' es ce que header. Merci
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Diane02974 bonsoir
En effet, @Louise-B a raison de nous le rappeler, le moteur recherches à partir d’un mot, symbolisé par une petite loupe sur la partie supérieure ( header) de la page d'accueil de Carenity existe bien. Je reconnais que je ne connais pas toutes les fonctionnalités du forum. Je ne passe pas mes journées devant mon écran. J’espère que la nouvelle version sera plus aisée pour accéder aux informations qui amélioreront la vie de chacun.
Cordialement Celsius
Utilisateur désinscrit
@Celsius merci beaucoup de cette explication je ne connais pas non plus encore tu le forum ça me paraît un peu complexe quand même fait qui vraiment si le nouveau et simplifier ce sera mieux.
Très belle journée à toi
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le forum Fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Cet article que nous avions réalisé suite à une enquête auprès des membres de Carenity atteints de fibromyalgie pourrait vous intéresser. Il s'intitule "Fibromyalgie, une sensation de brûlures diffuse" et vous pouvez le commenter en-dessous de l'article. Cliquez sur le lien en bleu pour y accéder :
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous
Je viens de tomber sur cet article intéressant à consulter.
https:// www.psychomedia. qc.ca/fibromyalgie/2020-02-29/microbiote
Cordialement Celsius
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kiriyu50 bonsoir moi j'achète l'huile nuxe prodigieuse et j'ai l'impression Je ma peau la..boit.. Il y a aussi des matières que je ne sais plus porter....
Voir la signature
Frédérique
discodan74
discodan74
Dernière activité le 10/08/2024 à 01:55
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Tout fermer
Voir les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le forum Fibromyalgie
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @discodan74,
Vous donnez des recommandations sur la prise d'un médicament et son dosage.
Il n'est pas prouvé que celui-ci soit efficace pour la fibromyalgie, de plus, il comporte de nombreux effets secondaires.
Le site Carenity.fr ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
discodan74
discodan74
Dernière activité le 10/08/2024 à 01:55
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour chère dame il est prouvé en effet j'ai trouvé les renseignements sur un site de fibromyalgie de chaudière appalaches c'est pour ca que je l'ai fait essayé et j'en ai parlé aussi au médecin qui s'occupe de ma mère [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le forum Fibromyalgie
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@discodan74
Cela ne change en rien le fait, cher monsieur, que vous n'êtes pas habilité à dispenser des conseils médicaux, encore moins à vous substituer à un médecin.
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kiriyu50
Kiriyu50
Dernière activité le 30/03/2020 à 05:21
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Bonjour quelqu’un pourrait il me dire comment soulager les brûlures sur tout le corps du à la fibromyalgie merci