- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Douleurs dans un sein, est-ce lié à la fibromyalgie ?
Douleurs dans un sein, est-ce lié à la fibromyalgie ?
- 183 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/03/2025 à 10:30
Inscrit en 2011
48 893 commentaires postés | 19651 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 298 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne peux pas répondre à ta dernière question mais j'ai moi aussi souffert des douleurs que tu décris !
Ni les mammos ni les radios des côtes (car les douleurs irradiaient jusque-là ) n'ont révélé quoique ce soit
d'anormal ! Conclusion : celà doit encore faire partie de la fibromyalgie !
Je me demande s'il existe un endroit du corps inaccessible à cette fichue maladie !!!!!!
Bon courage.
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 28/03/2025 à 12:14
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ais eu aussi ses douleurs a ne pouvoir me toucher ,j'ais passé la mammo l'année derniere et il n'y avait rien non plus , cela me faisait des petits ganglions et cela me faisait peur , pour l'instant cela ne me le fait plus
alors c'est quoi ? misteres et bulles de gum !
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/03/2025 à 10:30
Inscrit en 2011
48 893 commentaires postés | 19651 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 298 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, mystères et....mais la fibromyalgie à elle seule, est un mystère puisque même dans les départements où elle est reconnue, on ne sait pas la soigner !
A chacun sa débrouille, c'est ce que reflètent nos témoignages puisque la plupart de nous toutes ne supportent pas les médicaments proposés et que nous
nous tournons vers des médecines parallèles !
Qui peut quelque chose aux mystères ?
Bon courage à toutes !

Utilisateur désinscrit
coucou moi aussi j'avais des douleurs trés fortes dans les seins et cela descendait jusque dans les côtes ;douleurs à m'en sentir mal et bien je vais me repeter mais depuis que je suis le régime sans gluten et que je prends du collagéne et bien j'ai toujours des douleurs dans les seins mais franchement c'est de la rigolade par rapport à mes douleurs d'avant ;bisou

Utilisateur désinscrit
Pour moi une mammographie a révélé des mastoses responsables de mes douleurs, mais c'est sans danger
Il faudrait que je songe à en faire une autre, obligatoire celle-là après 50 ans :~
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui ,il faut se surveiller , je n'y avais paséte pendant 4 ans et je me suis faite enguirlander par le medecin radiologue
Voir la signature
lisou52

Compte suspendu
coucou,j'en ai fait une la semaine dernière,50 ans oblige,il n'y a rien à signaler,à bientôt
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
contente pour toi poupoune !
Voir la signature
lisou52
Anaelle
Anaelle
Dernière activité le 21/04/2020 à 17:36
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à toutes, j'arrive un peu tard...
J'espère que quelqu'un pourra me répondre. On m'a diagnostiqué fibromyalgie récemment, et je ne sais pas si c'est vraiment ça...
J'ai beaucoup de problèmes hormonaux. En avez vous?
Depuis que j'ai eu mes règles, j'ai les seins lourds et c'est une sensation désagréable. Je ne pense pas que j'ai de problème mais ça m'inquiète un peu. Ça arrive souvent avec la fibromyalgie?
Merci pour vos réponses
Voir la signature
MR
Tout fermer
Voir les réponses
Dada76600
Dada76600
Dernière activité le 23/01/2025 à 17:16
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Anaelle bonjour moi j'arrive encore plus tard ...
Je suis atteinte de fibro . Et mes seins me font terriblement mal mamelon le sein entier et les 2 . Impossible de les toucher de mettre un soutien gorge même le frottement des vêtements. Juste atroce la peau me fait mal . Apparement sa serai une poussée de la maladie. Courage à vous.
Cacher les réponses
octavia
Bon conseiller
octavia
Dernière activité le 31/03/2025 à 08:59
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'ai la même chose depuis quelque temps mais des deux côtés étant suivie régulièrement par mammographie la dernière étant bonne. J'ai eu en même temps mon anxiété qui pour la première fois ma fait monter la tension alors que je n'en n'avait pas d'ailleurs la psychiatre m'a stoppé les traitements cela ne donnait rien j'ai entrepris sur son conseil un traitement respiratoire "methode shulzd "depuis beaucoup de symptôme physique ont disparu" a voir...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont, comme moi, d'intenses douleurs à un sein, au niveau du mamelon. C'est une douleur assez vive, ça fait comme des micro-contractures avecdes passagec d'électricité. La douleur par du dessus du mamelon, remonte sous le bras et dans la machoire. J'ai ça depuis 2006. Mon médecin m'avait fait passer une mamographie pour voir, mais y'a rien. J'ai eu des prises de sang, rien non plus. Ma gynéco m'a fait passer une autre mamo l'année dernière. Personne ne peut m'expliquer pourquoi ça fait mal comme ça, mais par moment c'est intenable. J'ai eu une infection sur une des glandes de ce mamelon en 1994 avec pu et lymphangite 15 jours après la naissance de mon plus jeune, pensez vous que ça puisse être la suite?