- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Douleurs dans un sein, est-ce lié à la fibromyalgie ?
Patients Fibromyalgie
Douleurs dans un sein, est-ce lié à la fibromyalgie ?
- 180 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 06:24
Inscrit en 2011
48 272 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 828 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne peux pas répondre à ta dernière question mais j'ai moi aussi souffert des douleurs que tu décris !
Ni les mammos ni les radios des côtes (car les douleurs irradiaient jusque-là ) n'ont révélé quoique ce soit
d'anormal ! Conclusion : celà doit encore faire partie de la fibromyalgie !
Je me demande s'il existe un endroit du corps inaccessible à cette fichue maladie !!!!!!
Bon courage.
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ais eu aussi ses douleurs a ne pouvoir me toucher ,j'ais passé la mammo l'année derniere et il n'y avait rien non plus , cela me faisait des petits ganglions et cela me faisait peur , pour l'instant cela ne me le fait plus
alors c'est quoi ? misteres et bulles de gum !
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 06:24
Inscrit en 2011
48 272 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 828 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, mystères et....mais la fibromyalgie à elle seule, est un mystère puisque même dans les départements où elle est reconnue, on ne sait pas la soigner !
A chacun sa débrouille, c'est ce que reflètent nos témoignages puisque la plupart de nous toutes ne supportent pas les médicaments proposés et que nous
nous tournons vers des médecines parallèles !
Qui peut quelque chose aux mystères ?
Bon courage à toutes !
Utilisateur désinscrit
coucou moi aussi j'avais des douleurs trés fortes dans les seins et cela descendait jusque dans les côtes ;douleurs à m'en sentir mal et bien je vais me repeter mais depuis que je suis le régime sans gluten et que je prends du collagéne et bien j'ai toujours des douleurs dans les seins mais franchement c'est de la rigolade par rapport à mes douleurs d'avant ;bisou
Utilisateur désinscrit
Pour moi une mammographie a révélé des mastoses responsables de mes douleurs, mais c'est sans danger
Il faudrait que je songe à en faire une autre, obligatoire celle-là après 50 ans :~
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui ,il faut se surveiller , je n'y avais paséte pendant 4 ans et je me suis faite enguirlander par le medecin radiologue
Voir la signature
lisou52
Compte suspendu
coucou,j'en ai fait une la semaine dernière,50 ans oblige,il n'y a rien à signaler,à bientôt
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
contente pour toi poupoune !
Voir la signature
lisou52
Anaelle
Anaelle
Dernière activité le 21/04/2020 à 17:36
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à toutes, j'arrive un peu tard...
J'espère que quelqu'un pourra me répondre. On m'a diagnostiqué fibromyalgie récemment, et je ne sais pas si c'est vraiment ça...
J'ai beaucoup de problèmes hormonaux. En avez vous?
Depuis que j'ai eu mes règles, j'ai les seins lourds et c'est une sensation désagréable. Je ne pense pas que j'ai de problème mais ça m'inquiète un peu. Ça arrive souvent avec la fibromyalgie?
Merci pour vos réponses
Voir la signature
MR
Tout fermer
Voir les réponses
Dada76600
Dada76600
Dernière activité le 24/02/2024 à 14:28
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Anaelle bonjour moi j'arrive encore plus tard ...
Je suis atteinte de fibro . Et mes seins me font terriblement mal mamelon le sein entier et les 2 . Impossible de les toucher de mettre un soutien gorge même le frottement des vêtements. Juste atroce la peau me fait mal . Apparement sa serai une poussée de la maladie. Courage à vous.
Cacher les réponses
octavia
Bon conseiller
octavia
Dernière activité le 28/10/2024 à 16:25
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'ai la même chose depuis quelque temps mais des deux côtés étant suivie régulièrement par mammographie la dernière étant bonne. J'ai eu en même temps mon anxiété qui pour la première fois ma fait monter la tension alors que je n'en n'avait pas d'ailleurs la psychiatre m'a stoppé les traitements cela ne donnait rien j'ai entrepris sur son conseil un traitement respiratoire "methode shulzd "depuis beaucoup de symptôme physique ont disparu" a voir...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont, comme moi, d'intenses douleurs à un sein, au niveau du mamelon. C'est une douleur assez vive, ça fait comme des micro-contractures avecdes passagec d'électricité. La douleur par du dessus du mamelon, remonte sous le bras et dans la machoire. J'ai ça depuis 2006. Mon médecin m'avait fait passer une mamographie pour voir, mais y'a rien. J'ai eu des prises de sang, rien non plus. Ma gynéco m'a fait passer une autre mamo l'année dernière. Personne ne peut m'expliquer pourquoi ça fait mal comme ça, mais par moment c'est intenable. J'ai eu une infection sur une des glandes de ce mamelon en 1994 avec pu et lymphangite 15 jours après la naissance de mon plus jeune, pensez vous que ça puisse être la suite?