- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Créer une page de tous les symptômes...
Créer une page de tous les symptômes...
- 225 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ce matin en faisant ma toilette ,j'ais de nouveau ressenti ses ganglions et comme c'est du coté de l'epaule que j'ais eu d'operé et qu'elle m'a fait mal cette nuit , j'en deduits donc
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
bonsoir a toutes moi aussi j aie ces douleurs dans la poitrine mais mon médecin me disais que c était des névralgies mais maintenant je sais que ce nest pas sa ,ce n est qu une douleur en plus .....pfff ....qu es ce qu on doit endurer et le pire c est que personne nous comprend ....bisous a toutes
je suis contente d etre a presente parmi vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous aussi sommes contentes que tu nous rejoignes sur les forums ! Tu verras comme tu seras heureuse d'être, enfin, comprise ! Qui peut mieux que nous toutes et tous, savoir ce que tu ressens ! Nous souffrons des mêmes douleurs !!!!!
Le bonheur se trouve ici, alors viens souvent dialoguer !
A bientôt.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
J'ai aussi ce genre de douleurs, des fois ça me fait flipper et puis ça passe...
Alors je laisse tomber
Et gigi a raison, le bonheur n'est pas dans le pré mais sur carenity
Amitiés
Maya
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai également ce genre de douleur ! Parfois, celà démarre de l'aisselle avec l'impression qu'elle transperce le sein, pour finir dans le thoarx ! Affolant parfois !
A force de témoigner les unes, les autres, nous allons finir par nous réconforter nous-mêmes puisque les médecins ne savent pas le faire.
Mais il faut dire quand même qu'un avis médical serait le bienvenu !
A quand ?
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bah, je suis tellement dégoûtée par les toubibs que je ne parle plus de rien, jusqu'au jour où j'aurai une tuile et je m'en mordrai les doigts
Ma fille aînée passe son temps depuis quelques jours à me demander si j'ai appelé la clinique et me fait la leçon
Mais bon ma petite dernière doit aller chez le dentiste et en suivant chez l'orthodontiste, alors je ne me considère pas comme une priorité
Un bon coup de pied au c.. je pense que c'est ce qu'il me manque
Mais puisque tout le monde a ces douleurs, autant ne pas s'affoler plutôt que d'entendre glousser un toubib
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Ils" gloussent" maintenant les toubibs ! Demain, je vais voir le mien, je vais tendre l'oreille !!!!
Mais, ce qui te manque, je te l'envoie car il ne faut pas non plus tomber dans l'excès de ne pas consulter !
Je rejoins ta fille aînée, et à deux, on va y arriver !
Tu as vu que j'avais mal au thoarax, et non pas au thorax, comme tout le monde ?
Bon eh bien, écoute les bonnes recommandations de tes proches et prends le téléphone....
C'est bien de donner la priorité mais ne pas s'oublier, c'est pas mal non plus
A bientôt pour confirmation !
Utilisateur désinscrit
J'avais zappé le thoarax
Je confirmerai, promis dès que j'en aurai l'énergie
Utilisateur désinscrit
Gigi et Maya, je suis moi aussi coutumière, sutout en ce moment de cette douleur au sein. En fait c est une douleur dand la poitrine principalement à gauche ( bien entendu) et qui irradie vers l épaule et l aisselle. J en ai parfois tellement marre de ces douleurs quotidiennes. Je suis heureuse d avoir trouver ce site et des personnes partagant mon quotidien et qui comprennent.
Maya, j éspère que tes douleurs se sont atténuées.
Bonne soirée
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai aussi cette douleur dans le sein gauche, mais comme j'ai 52 ans, je fais parti des contrôles tous les deux ans
En plus cette année, comme j'ai eu un soucis au sein d (une tache sur le côté), j'ai eu le droit à une mammo de plus cette semaine (heureusement il n'y a plus rien ouffffffffff) et j'en aurais une autre dans 6 mois pour contrôle
Sinon pour les symptômes, dans la mesure où c'est possible je pense qu'il serait peut être plus facile de créer un post par symptôme
Comme ça si chacun met sa petite contribution dans le bon post, on pourrait avoir une idée assez valable du nombre par symptôme
Par contre il faut faire attention à ne pas ouvrir plusieurs fois le même post
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour Antoine,
Peut-être est-ce déjà fait? Mais se serait vraiment bien de tout réunir les symptômes, de les repertorier d'après les témoignages de chacuns et
chacunes. Et si chaque membre du site pouvait cliquer sur le symptôme auquel il souffre, cela nous indiquerait un pourcentage de chaque symptôme.
Ça pourrait nous éclairer, nous rassurer dans un sens. On se sentirait moins seul de savoir que d'autre peuvent souffrir de ce symptôme.
C'est juste une suggestion et je ne sais pas si c'est fesable?