- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Pose de faux ongles : les traitements peuvent-ils avoir un impact ?
Patients Fibromyalgie
Pose de faux ongles : les traitements peuvent-ils avoir un impact ?
- 34 vues
- 4 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
M'DAMEFIBRO
M'DAMEFIBRO
Dernière activité le 22/03/2020 à 10:04
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Je me fait faire des pose d ongle. Désolé je me suis peut être très mal exprimé.
Voir la signature
Jennifer
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:27
Inscrit en 2018
140 commentaires postés | 56 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@M'DAMEFIBRO C’est interessant car si on veut être au top pour sortir malgré les douleurs, mais je ne sais pas malheureusement . J’espère que vous aurez la réponse. Bonne journée 😊
Voir la signature
Marido
Petite01
Petite01
Dernière activité le 09/02/2023 à 18:33
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 5 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je suis prothesiste ongulaire et fibro , je te confirme que les medicaments ainsi que la fatigue peut etre la cause de ton probléme . As tu essayé plusieurs endroit , les gel sont differents , il y en a peut etre un qui conviendrais mieux! Mais c est sure.....
Si vraiment ca na tient pas , il faut arreter c est un plaisir qui coute quand meme ....
Utilisateur désinscrit
@Petite01 ohlala merci pour l'info ! Moi aussi ça va m'aider, je n'avais jamais pensé que cela pouvait être lié ! Je demanderai à mon esthéticienne :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
M'DAMEFIBRO
M'DAMEFIBRO
Dernière activité le 22/03/2020 à 10:04
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Posteur
Bonjour. Je fait des pose en gel mais sa ne tien vraiment pas. Es ce que les traitement médicamenteux peuvent faire que les faux ongle tiennent pas ? J ai la fibromyalgie . J prend des somnifère. Des calment. Des anti dépressifs et parfois de l accupan c la seul chose qui m aide l accupan . Merci pour votre réponse.
Cordialement Jennifer h