- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Pose de faux ongles : les traitements peuvent-ils avoir un impact ?
Pose de faux ongles : les traitements peuvent-ils avoir un impact ?
- 34 vues
- 4 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
M'DAMEFIBRO
M'DAMEFIBRO
Dernière activité le 22/03/2020 à 10:04
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Je me fait faire des pose d ongle. Désolé je me suis peut être très mal exprimé.
Voir la signature
Jennifer
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Dernière activité le 19/03/2025 à 08:56
Inscrit en 2018
141 commentaires postés | 57 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@M'DAMEFIBRO C’est interessant car si on veut être au top pour sortir malgré les douleurs, mais je ne sais pas malheureusement . J’espère que vous aurez la réponse. Bonne journée 😊
Voir la signature
Marido
Petite01
Petite01
Dernière activité le 09/02/2023 à 18:33
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je suis prothesiste ongulaire et fibro , je te confirme que les medicaments ainsi que la fatigue peut etre la cause de ton probléme . As tu essayé plusieurs endroit , les gel sont differents , il y en a peut etre un qui conviendrais mieux! Mais c est sure.....
Si vraiment ca na tient pas , il faut arreter c est un plaisir qui coute quand meme ....

Utilisateur désinscrit
@Petite01 ohlala merci pour l'info ! Moi aussi ça va m'aider, je n'avais jamais pensé que cela pouvait être lié ! Je demanderai à mon esthéticienne :)
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
M'DAMEFIBRO
M'DAMEFIBRO
Dernière activité le 22/03/2020 à 10:04
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Posteur
Bonjour. Je fait des pose en gel mais sa ne tien vraiment pas. Es ce que les traitement médicamenteux peuvent faire que les faux ongle tiennent pas ? J ai la fibromyalgie . J prend des somnifère. Des calment. Des anti dépressifs et parfois de l accupan c la seul chose qui m aide l accupan . Merci pour votre réponse.
Cordialement Jennifer h